Direct Centrex compte aujourdhui plus dune centaine de revendeurs en Marque Blanche et lance sa nouvelle plateforme de voix sur IP novatrice dans les Telecoms
Communiqué de presse – Courbevoie le 23 mai 2007, Après avoir lancée en avril 2005 sa solution de Téléphonie sur IP en Marque Blanche, Direct Centrex met à jour sa solution et lance en juin sa nouvelle plate forme en Marque Blanche qui se veut révolutionnaire dans le monde de la téléphonie sur IP comprenant toujours une solution centrex, dégroupage de PABX et IPBX (trunking).
Cette nouvelle plateforme réserve plusieurs surprises notamment avec une solution CRM / ERP intégrée à la plate forme. En termes davancée technologique cette plateforme est en SOAP XML avec des bases de données PHP et MySQL permettant ainsi une forte compatibilité avec les solutions existantes des entreprises. De plus, cette plate-forme à base dopen source notamment en utilisant les technologies Asterisk et OpenSER permet à Direct Centrex une grande flexibilité et une maîtrise de bout en bout de ses équipements.
Par cette nouvelle solution Direct Centrex a lambition de se placer comme un des principaux interlocuteurs sur le marché de la téléphonie sur IP auprès de ses clients en Marque Blanche.
Direct Centrex fournit ses solutions de Téléphonie sur IP de bout en bout jusqu’au client final comprenant les connexions DSL (ADSL & SDSL), fibre optique, matériel VoIP (Téléphones, passerelles, routeurs) et l’acheminement des communications.
A propos de Direct Centrex :
Créée en 1995 en tant quhébergeur de serveur dédié, Direct Centrex sest orientée en 2004 dans des solutions de Téléphonie en Marque Blanche. Direct Centrex propose à ses partenaires des solutions centrex permettant une externalisation du standard dappel, dégroupage du PABX. A savoir que cette solution sadresse aussi bien aux MVNO, Switchless, intégrateurs, installateurs, grossiste souhaitant obtenir une solution VoIP performante.
Contact presse :
s.pignard[at]directcentrex.com
Site internet : http://www.directcentrex.com
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.