ULTIMedia était le seul fabricant français de bornes interactives présent sur le salon EUROSHOP du 26 février au 2 mars 2011 dernier. A cette occasion, de nouveaux modèles ont été présentés ainsi que quelques classiques «bestseller».
ULTIMedia était le seul fabricant français de bornes interactives présent sur le salon EUROSHOP du 26 février au 2 mars 2011 dernier. A cette occasion, de nouveaux modèles ont été présentés ainsi que quelques classiques «bestseller». Notamment le modèle qui a reçu un vif succès était le modèle CONCORDE 2010, borne interactive monumentale multi touches avec deuxième écran 42 pouces pour laffichage dynamique.
On a pu également remarquer un intérêt marqué pour le dernier modèle ultrafin SLIMLINE tout nouveau concept de borne adapté à lintégration en zone de chalandises. Sur le stand, il y avait également le modèle ULTIMtouch, la borne daide à la vente MERCURE 19 pouces, mais aussi les grands classiques PRESTIGE et AGORADRIVE, modèle de borne interactive dextérieur très prisé par lunivers de la distribution. C’est dans une proportion égale que prospects, clients français et internationaux ont fait part d’un intérêt pour lune des solutions présentées.
De grands comptes dont la demande augure de bonnes retombées sur le plan international. ULTIMedia présentait par ailleurs sur ses bornes des solutions de réalité virtuelle augmentée, mais aussi des solutions interactives de synergie entre mobilité et borne interactive, des solutions dextension de gamme, dorientation et son musée virtuel en vision 3D temps réel de toute sa gamme de bornes interactives en avant-première, qui a été très apprécié. Autant de technologies maitrisées apportent la preuve irréfutable du leadership factuel de la société ULTIMedia dans sa spécialité des bornes interactives.
Service de presse ULTIMedia :[email protected]http://www.ultimedia.fr
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.