Communiqué de presse, le 13 Avril 2018 – Meurtrie et aliénée par les abus d’un mari infidèle et violent, Euthalia saisit un jour l’opportunité de le punir et de reprendre le contrôle de son existence. S’ensuit alors une quête de vengeance insatiable, dans laquelle sexe et pouvoir se disputent le devant de la scène avec une rage dévastatrice. Témoignant des ravages que peuvent faire les blessures du cœur, manipulation et domination triomphent dans ce thriller émotionnel sans limites.
Commentaire de l’éditeur
Que les relations humaines soient l’un des centres d’intérêt de Philippe Goust, nul ne peut en douter en lisant ce roman sans concession. Scrutateur attentif de l’humain, il en restitue avec acuité les déviances.
Un roman coup de poing, le récit d’une revanche implacable, celle d’une femme âgée. Déterminée à faire payer à son époux ce qu’il lui a infligé, l’héroïne de Philippe Goust se révèle être une véritable Némésis.
Premières critiques :
« Une écriture fluide et un écrit bien construit » (Héloïse d’Ormesson)
« Un réel sens de l’intrigue mais surtout du rythme » (Vérone)
« Un roman sombre qui nous entraîne dans un face à face saisissant entre ombre et lumière …avec une écriture soignée,… une grande justesse dans le développement des relations humaines … un style dynamique pour maintenir une certaine tension à travers les rebondissements. « (Gabrielle Guyard)
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.