Date
Catégories
Auteurs

Vente de Club Internet

23 Avr 2007

Deutsche Telekom entre en négociations exclusives avec Neuf Cegetel pour la vente de Club Internet

Communique de presse – 23 Avril 2007. Deutsche Telekom AG et Neuf Cegetel SA sont entrés en négociations exclusives pour la vente de T-Online France SAS, lactivité daccès à Internet de Deutsche Telekom en France, qui commercialise ses services sous la marque Club Internet. Fin 2006, Club Internet avait près de 570 000 clients ADSL.


Soumise à lissue dun processus formel de consultation des instances représentatives du personnel de T-Online France et à lobtention des autres autorisations nécessaires, la transaction devrait être finalisée dici à la fin du premier semestre 2007.

A propos de Neuf Cegetel
Le groupe Neuf Cegetel est le premier opérateur alternatif français. Le groupe dispose de son propre réseau national dinfrastructure de câbles de fibres optiques dune longueur de près de 45 000 kilomètres et a investi massivement dans le déploiement de son réseau daccès DSL avec une présence dans plus de 1 200 URA (unité de raccordement dabonnés). Neuf Cegetel est ainsi en mesure de produire ses services haut débit, den maîtriser les coûts, den assurer la qualité et de les commercialiser directement auprès de 70% de la population ciblée. Présent sur lensemble des segments de marché, Neuf Cegetel fournit une vaste gamme de services innovants aux particuliers (plus de 4 millions de clients dont 2,2 en ADSL), aux entreprises (139 000 sites raccordés) et aux professionnels des télécoms et de lInternet (200 opérateurs). Neuf Cegetel, dont les deux actionnaires de référence sont le groupe Louis Dreyfus et SFR, a réalisé un chiffre daffaires de 2,897 milliards deuros en 2006. www.groupeneufcegetel.fr

A lire également :   LAFARGE INVESTIT 300 M€ POUR ACCROITRE DE PLUS DE 20%

Contacts
Presse : Nicolas Chatin ([email protected])
Investisseurs : Pierre-Antoine Machelon, Nathalie Bricault ([email protected])

Laisser un commentaire