Wantoo : Pack CRM pour tous

12 Oct 2006

Wantoo le CRM pour tous - vtiger

Lancement de l’offre Pack CRM pour tous

L’offre e-CRM ou CRM « à la demande » certainement la moins chère du marché !

Wantoo le CRM pour tous - vtigerLes atouts du CRM pour toutes les entreprises. Wantoo lance ses offres spécifiquement internet pour l’entreprise. Que vous soyez une TPE, PME, PMI, association ou profession libérale, pourquoi ne pas disposer, comme dans les grandes entreprises, d’outils professionnels de gestion de vos relations clients ?  Plus qu’un hébergeur, Wantoo abrite et maintient vos applicatifs sur de serveurs de haut niveau en prenant en charge l’ensemble des contraintes techniques liées à l’exploitation en ligne d’outils pour votre entreprise. A partir du moment où vous avez accès à lInternet, où que vous soyez, depuis votre bureau, votre domicile, en clientèle etc., vous pourrez accéder à l’ensemble de vos outils de gestion CRM !

Pourquoi mettre en uvre un CRM dans mon entreprise ?

Nous sommes nombreux à commencer notre entreprise seul, sans salarié à mener de front tous les aspects de la vie entrepreneuriale. En passant constamment du commercial, au technique, à la production, au suivi après vente, à la gestionetc. Oui, nous sommes chef d’entreprise ou homme orchestre! Pourquoi ne pas mettre tout en uvre dès la création de nos entreprises pour bien structurer notre travail, nos méthodologies grâce des outils extrêmement puissants et simples d’utilisation. Une bonne organisation de travail mise en uvre dès le début sera le prélude à une bonne croissance de votre entreprise, et les déploiements informatiques ne viendront plus freiner l’épanouissement de votre métier.

Et pour les entreprises déjà un peu plus grandes, le CRM est un outil de travail collaboratif très efficace ! Tous vos collaborateurs, selon leurs droits daccès, auront une vision instantanée de la vie de lentreprise et pourront y participer en temps réel, où quils se trouvent situés géographiquement ! Votre entreprise gère ainsi au plus près son activité, gagne en vitesse et réactivité, règle les problème au plus vite et gagne la fidélité de ses clients

Beaucoup d’offres existent chez les grands éditeurs de logiciels de gestion depuis des années. Malgré les dizaines de milliers de licences vendues par ces éditeurs, leurs logiciels restent toujours aussi chers, en réservant l’utilisation aux seules PME déjà structurées et bien assises financièrement. Nous mettons en ligne les Packs CRM Wantoo, basés sur le logiciel de l’éditeur Vtiger. Enorme avantage de cette solution, elle est “Open Source”. Qu’est ce que cela veut dire concrètement ? Pas de coût de licence pour le client ! Je le répète AUCUN investissement. Si ce nest un simple loyer mensuel (ou annuel) connu davance que vous passez en charges. Tout est compris !

Wantoo vous permet vous aussi de pourvoir disposer de ces solutions pérennes, et de commencer immédiatement à les intégrer dans votre quotidien. Le CRM à la demande Wantoo, c’est l’offre sans souci pour les petites structures !

Wantoo soccupe de linfrastructure informatique, de son entretien, sa sécurité et des sauvegardes Vous pouvez vous concentrez sur votre métier, pas sur la technique !

En savoir plus sur les CRM : http://www.wantoo.com/presentations/offres/introduction_au_crm.html

Comment arrivons-nous à vous proposer des tarifs si avantageux?

Comme énoncé ci-dessus, vous n’avez pas à supporter les énormes coûts liés aux licences, ni aux coûts de déploiement prohibitifs de votre revendeur local ! Chez Wantoo, nous utilisons les mêmes matériels que ceux usités dans les grandes entreprises. Vous externalisez votre maintenance informatique, et mutualisez les charges les plus importantes! Nos équipes dingénieurs systèmes managent lensemble de notre parc de serveurs, constitués de matériels hauts de gamme redondants, sans que vous en ayez à supporter le cout. Nous nous concentrons sur notre métier de base, monter des fermes de serveurs sécurisés, en assurer la continuité de service.

Là ou d’autres vous proposent des coûts par utilisateur de quelques dizaines d’euros, vous trouverez chez Wantoo des offres réellement dimensionnées aux besoins des TPE et PME à partir de 1 euros HT par mois et par utilisateur !

Enfin, sur nos serveurs, vous ne trouverez que les applications que nous proposons à notre catalogue. Cette restriction est signe de liberté pour nos clients. En effet nous maitrisons parfaitement les arcanes techniques de ces solutions, cela fait baisser les couts de gestion de

ces logiciels et vous apporte un gage primordial de sécurité. Nos clients travaillent avec notre réseau de partenaires logiciels pour le paramétrage métier de leur applicatif CRM v-tiger, WEB Joomla. Nos clients sont ainsi certains dobtenir le meilleur de chacun opérant dans son métier ; Wantoo pour linfrastructure matérielle & hébergement, nos partenaires pour la maintenance applicative.

Est-il possible d’intégrer le CRM avec mon environnement local?

Nous proposons les modules additionnels Vtiger qui s’intègrent avec votre environnement de travail quotidien. Vous pourrez sans aucun problème synchroniser vos mails et carnets dadresses (Outlook ou Mozilla Thunderbird) avec votre CRM. De même que vous pourrez effectuer des opérations de fusion/publication avec Word©.

Wantoo propose aussi l’hébergement de sites internet intégrés à l’aide de JOOMLA dans lun de ses Packs. Ce CMS, outil de gestion de contenu, est l’un des plus puissants du marché. Evidement, vous l’aurez bien compris Wantoo s’appuie sur des logiciels Open Source, donc sans coût de licence. Attention cela ne veut pas dire nécessairement gratuit !! Pour intégrer parfaitement ces outils, soit vous tentez laventure vous-même, soit vous le faites faire. Wantoo sélectionne des partenaires dont le métier est d’intégrer et de personnaliser ces outils. Vous pourrez ainsi avoir votre internet à votre image, avec votre charte graphique pour un budget nettement inférieur à ce que vous aviez pu investir pour vos premiers sites.

A propos de Wantoo

Wantoo est née de l’idée d’offrir des services informatiques de haut niveau à des entreprises qui n’y ont généralement pas accès, ou difficilement : Les TPE, petites PME, Professions libérales ou Artisans !

Une informatique évoluée est souvent l’apanage d’entreprises de plus grande taille, essentiellement pour des raisons de coûts et de compétences techniques internes. Wantoo met donc son savoir faire à disposition des plus modestes pour que l’informatique de haut niveau ne rime pas nécessairement avec gros budget !

Contacts:

W2D Wantoo sarl