Comment recevoir les derniers communiqués de presse? Comment assurer une veille de la presse gratuitement? En vous inscrivant dans notre base de données de journalistes, vous pourrez recevoir directement dans votre boîte mail, les communiqués de presse des secteurs d’activité qui vous intéressent ! Être dans notre base de données offre une multitude d’avantages incontournables pour tout professionnel de l’information soucieux de rester à jour sur les dernières nouvelles de ses domaines d’intérêt :
L’inscription à la base de données journalistes de communique-de-presse.com est une excellente occasion de rester informé, d’économiser du temps, de diversifier vos sources d’information et de développer votre réseau professionnel. Alors, n’hésitez pas à vous inscrire et à découvrir les nombreux avantages que notre plateforme a à offrir aux professionnels du journalisme comme vous.
Utilisez notre solution de diffusion de communiqués de presse, directement routés sur une base sélectionnée de journalistes Français.
Vous sélectionnez le type de média, la cible géographique (journalistes nationaux, journalistes presse locale, journalistes presse internationale, journaliste presse spécialisée), le routage est effectué dans la journée.
Nos équipes travaillent au quotidien à la bonne tenue de nos bases de données de journalistes. Les e-mailing routés pour le compte de nos clients au travers de la plate forme communique-de-presse.com sont modérés par nos équipes, aussi les journalistes ne reçoivent que peu de mails de notre part, ils sont d’autant plus qualitatifs, et nous y tenons.
Nous assurons la transmission de ces communiqués de presse pour de très nombreux chargés de relations presse indépendants ou appartenant à de grands groupes. La qualité de nos fichiers est la clé du succès de nos services depuis 2003.
Avant de router votre communiqué de presse vers les mails des journalistes, nos chargés de relation presse vont effectuer systématiquement un ciblage manuel. Inutile d’inonder les 70 000 journalistes référencés dans notre base de données, autant être précis pour être efficaces.
– Type de média (Presse, agence de presse, radio, télé, écrit, web, blogueurs);
– Famille du média (plusieurs dizaines de critères dont radio, presse économique, presse loisirs, presse pro etc…);
– Type de cible (tous publics, adultes, adolescents, féminin etc….);
– Selon la périodicité;
– La localisation et couverture (nationale, régionale, locale);
– Régionalisation : si vous souhaitez ne communiquer que sur une liste de départements cibles.