ADVFN lance un annuaire interactif des meilleurs blogs boursiers

08 Déc 2005

Communiqué de presse – Le 08 Décembre 2005 – Alors que la popularité des blogs ne cesse daugmenter sur Internet, le site dinformations boursières ADVFN (www.advfn.fr) lance le premier annuaire interactif des blogs boursiers du net : LANNU-BLOGS ( http://www.advfn.fr/p.php?pid=annuaire )

Léquipe dADVFN a ainsi sélectionné parmi les nombreux blogs disponibles sur Internet ceux qui lui semblaient les plus pertinents, dans des domaines très variés touchant la bourse et la finance en général.

Loriginalité de LANNU-BLOGS consiste en sa complète interactivité avec les bloggers avec lesquels on peut discuter directement sur le forum dADVFN. Certains des bloggers postent aussi chaque jour leurs analyses, commentaires et techniques danalyses sur le forum, et initient les membres du site á des nouvelles techniques de trading.

« Ce sont cette fois-ci les bloggers qui viennent á la rencontre des utilisateurs » commente Clem Chambers, CEO dADVFN. «C’est cette complète interactivité entre les membres et les bloggers qui fait de cet annuaire des blogs lun des plus originaux que lon puisse trouver sur Internet »

A propos du Groupe ADVFN :

Avec 25% des parts de marché dans son domaine, ADVFN  est le leader de linformation boursière sur Internet en Angleterre. ADVFN a dailleurs été élu meilleur site dinvestissement  par le très renommé hebdomadaire « Investors Chronicle » en 2004 et en 2005. Depuis le mois d’avril 2005, un site a été lancé en France et compte déjà plus de 8000 personnes enregistrés et 35 000 visiteurs uniques chaque mois.
Lhistoire de la compagnie est une vraie « success story » qui débute en 1999 avec sa création, puis avec sa cotation en bourse sur le marché de lAIM dés 2000. Depuis, ADVFN sest imposé sur le marché européen et aujourdhui le site compte á son actif plus de 600 000 utilisateurs enregistrés et plus de 38 millions de pages vues en moyenne chaque mois.