En vue de la préparation et la présentation des résultats 2005 consolidés selon les normes IFRS, Alcatel (Paris: CGEP.PA et NYSE: ALA) publie aujourd’hui l’impact des normes IFRS (International Financial Reporting Standards) sur ses comptes 2004. Cette information inclura les tables de réconciliation entre les capitaux propres et le résultat net en normes françaises et en normes IFRS (voir en annexe).
Alcatel publiera ses résultats du premier trimestre 2005 le 28 avril 2005 selon ces normes.
Une conférence téléphonique dédiée à la communauté financière aura lieu aujourd’hui avec Jean-Pascal Beaufret à 14h00 pour décrire l’impact de la transition vers les normes IFRS selon l’information disponible à ce jour.
Pour vous connecter : +1 612 332 06 36 (numéro aux Etats-Unis)
La présentation sera mise en ligne aujourd’hui à 8h00 à l’adresse suivante
: www.alcatel.com/investors
Une session dédiée à la presse sera organisée le 31 mars à 9h30 au siège social d’Alcatel, 54 rue La Boétie, Paris 8ème, avec le directeur financier adjoint d’Alcatel, Claire Pedini.
Il est important de noter que les résultats IFRS 2004 trimestriels et annuels ainsi que le bilan au 31 décembre 2004 présentés en annexe pourront être modifiés au cours de l’exercice 2005 en fonction de l’évolution des normes IFRS et de leur interprétation.
À propos d’Alcatel
Alcatel fournit des solutions de communication permettant aux opérateurs de télécoms, aux fournisseurs d’accès Internet et aux entreprises de disposer de moyens de communication voix, données, vidéo pour leurs clients ou leurs salariés. Avec des positions de leader dans les réseaux à haut débit fixes et mobiles ainsi que dans les applications et les services, Alcatel permet à ses clients et partenaires de mettre l’utilisateur au c?ur du haut débit. Avec un chiffre d’affaires de 12,3 milliards d’euros en 2004, Alcatel est présent dans plus de 130 pays.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.