Alcatel publiera ses résultats du troisième trimestre 2005 le 27 octobre

17 Oct 2005

Alcatel

Alcatel presseParis, le 17 octobre 2005 – Communiqué de presse -Alcatel (Paris: CGEP.PA et NYSE: ALA) publiera ses résultats du troisième trimestre 2005 le jeudi 27 octobre. Le communiqué de presse sera disponible sur le site internet d’Alcatel, www.alcatel.fr ou www.alcatel.com, à 7H45.www.alcatel.com/3q2005 ou www.alcatel.fr/3q2005.

La conférence pour les analystes financiers débutera à 13H00. Elle sera accompagnée d’une présentation PowerPoint et sera accessible en direct via Internet sur les sites

Les journalistes et analystes qui souhaiteront participer à la session de questions-réponses pourront téléphoner au +1 (612) 332 0718 (numéro aux Etats-Unis) en précisant «Alcatel teleconference». Il est recommandé de téléphoner 15 minutes avant le début de la conférence téléphonique.

La conférence sera rediffusée du 27 octobre à 16h15 au 11 novembre 2005 à midi au numéro suivant :

+ 1 (320) 365-3844, code d’accès : 798360

Une conférence de presse se déroulera à 8H30 au siège social d’Alcatel, 54 rue La Boétie, Paris 8ème. Une pièce d’identité vous sera demandée à l’accueil.

À propos d’Alcatel

Alcatel fournit des solutions de communication permettant aux opérateurs de télécoms, aux fournisseurs d’accès Internet et aux entreprises de disposer de moyens de communication voix, données, vidéo pour leurs clients ou leurs salariés. Avec des positions de leader dans les réseaux à haut débit fixes et mobiles ainsi que dans les applications et les services, Alcatel permet à ses clients et partenaires de mettre l’utilisateur au c?ur du haut débit. Avec un chiffre d’affaires de 12,3 milliards d’euros et 56 000 salariés en 2004, Alcatel est présent dans plus de 130 pays.