ALGOFLASH – NOUVEAU : Insecticide Végétal Polyvalent NATIVERT – À base d’huile de colza pour lutter contre les insectes et les acariens à tous les stades de leur développement

14 Juin 2018

Communique de presse, le 14 Juin 2018 – Pendant la belle saison, au printemps et en été, les massifs de fleurs, les rosiers, les arbustes d’ornement, les arbres fruitiers… subissent les attaques répétées de parasites. Pas toujours évident pour le jardinier d’identifier les insectes qui occasionnent les dégâts !

Aussi pour simplifier le soin apporté à toutes les cultures florales et potagères, les arbustes… Algoflash Naturasol lance un nouvel insecticide d’origine végétale issue du colza : l’Insecticide Végétal Polyvalent Nativert®. Son large spectre protège de nombreuses cultures contre les attaques d’insectes et d’acariens, et permet à tous les jardiniers d’être sûrs de ne pas se tromper dans le traitement à appliquer.

Une formulation qui agit par asphyxie

Le nouvel Insecticide Végétal Polyvalent Nativert® a une action insecticide et acaricide. Il permet d’éliminer rapidement pucerons, cochenilles, aleurodes, araignées rouges, mouches blanches, thrips… sur toutes les cultures du jardin, les arbres et les arbustes.

Sa formulation à base d’huile de colza a une action par contact. Pulvérisée sur les végétaux, la formulation va enrober les ravageurs et provoquer leur mort immédiate par asphyxie, sans phénomène de résistance.
Efficace, l’Insecticide Végétal Polyvalent Nativert® agit à tous les stades du développement du parasite : oeuf, larve et adulte.

Après l’application du traitement, les récoltes fruitières ou potagères peuvent être faites seulement un jour plus tard.Utilisable en Agriculture biologique*, ce traitement est un produit biocontrôle** et donc disponible en libre-service.

À RETENIR

La formulation de l’Insecticide Végétal Polyvalent Nativert® Algoflash Naturasol à base d’huile de colza agit efficacement sur un large spectre de ravageurs et de cultures.

Insecticide Végétal Polyvalent Algoflash Naturasol

Étui + Flacon 250 ml – Composition : Huile de colza (848,24g/L)
Nom homologué : NATIVERT® (COMPO France SAS – 25) – AMM n° 2170978
Emploi autorisé dans les jardins.Prix de vente conseillé 250 ml : 8,19 euros TTC / 500 ml : 11,39 euros TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA
Produit distribué par COMPO France SAS.

*Conformément au règlement CE N°834/2007.
**Liste produits phytopharmaceutiques de biocontrôle (art. L 253-5 et L. 253-7 du Code rural) : cf Note de service du Ministère de l’AgricultureDGAL/SDQSPV/2018-394 du 16/05/2018.
Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.