Alienware annonce la disponibilité de ses PC équipés de cartes graphiques NVIDIA GeForce 7800 GTX

27 Juin 2005

Les PC Alienware équipés des cartes graphiques GeForce 7800 GTX  offrent des taux de trame élevés et une qualité dimage exceptionnelle.

PARIS, Juin 2005– Alienware®,  leader des PC de bureau, ordinateurs portables, media center et stations de travail hautes performances, annonce que les cartes graphiques NVIDIA GeForce 7800 GTX équipent dès maintenant plusieurs PC Alienware. Equipés de deux GeForce 7800 GTX grâce à  la technologie SLI de NVIDIA, les systèmes Alienware offrent ainsi des taux de trame très élevés et une qualité dimage optimale pour les jeux les plus récents et les applications visuelles.

Les systèmes Alienware équipés des cartes GeForce 7800 GTX prossèdent une nouvelle architecture de shader programmable, avec de deux fois plus de puissance en virgule flottante que les générations précédentes et accélèrent les opérations de filtrage et de mélange. La GeForce 7800 GTX inclut de nouvelles fonctions qui améliorent la qualité visuelle telles que la transparence supersampling et lanti-crénelage multisampling ainsi que le HDR (High Dynamic Range) ou gestion réaliste de la lumière pour offrir de nouveaux effets de lumière et dombre.

Les performances sont plus élevées avec les PC dAlienware équipés de cartes graphiques GeForce 7800 GTX avec la technologie SLI de NVIDIA.La technologie SLI permet dassocier deux cartes graphiques GeForce 7800 augmentant ainsi les performances de près de 100%. En plus du traitement graphique, le GeForce 7800 GTX améliore beaucoup les performances vidéo en permettant de disposer dune qualité dimage nette pour regarder la télévision, visionner des DVD et des vidéos haute définition.

« Comme toujours, Alienware offre la technologie dernier cri. Le GeForce 7800 GTX ny fait pas exception. Elle est disponible dans une large sélection de systèmes afin que  les utilisateurs puissent profiter de leurs jeux, vidéos et autres applications visuelles comme jamais ils ne lavaient fait auparavant, » déclare Christophe Maire, directeur dAlienware pour lEurope. « La GeForce 7800 GTX est la nouvelle référence dans le graphisme ».

«NVIDIA a repensé le GeForce 7800 GTX pour optimiser larchitecture avec des techniques de programmation modernes et des fonctions de qualité dimage comme léclairage HDR et des techniques danticrénelage avancées, «  déclare Jeff Fisher, Vice Président des Ventes de NVIDIA.

«Le GeForce 7800 GTX  offre aux clients dAlienware  une  nouvelle  option de puissance  incroyable pour pénétrer avec plaisir dans lunivers des derniers jeux tout en profitant dune qualité dimage inégalée.»

Prix Public Conseillés

Area 51-5500                                                                              à partir de 1 499 euros TTC

Aurora 5500                                                                               à partir de 1 499 euros TTC

Aurora 7500 AMD 64 X2 Dual Core et Dual NVIDIA 7800 GTX à partir de 3 299 euros TTC