allbranded en 2023 : Une rétrospective de l’année écoulée et des projets d’avenir durables

11 Déc 2023

Hambourg, le 11 décembre 2023 – Le distributeur de produits promotionnels allbranded revient sur une année passionnante, marquée par de nombreux moments forts, des récits captivants et des expériences précieuses. Une profonde reconnaissance est adressée à la clientèle, sans qui tout cela n’aurait pas été possible. L’équipe attend avec impatience l’année 2024 pour poursuivre ses objectifs avec de nouveaux projets, mettant particulièrement l’accent sur les thématiques de la durabilité et de l’engagement. Des collaborations sont prévues pour renforcer encore davantage les initiatives durables.

En 2023, allbranded a repéré des évolutions notables dans les habitudes d’achat d’articles promotionnels et a discerné de nouvelles tendances. Des classiques tels que les sacs en coton, les sacs de sport, et les gobelets à café maintiennent leur statut de meilleures ventes de l’industrie cette année. Ces produits ont trouvé leur utilité dans divers secteurs et occasions, que ce soit pour la première grande fête estivale après la pandémie, en guise de cadeau aux employés à la fin de projets, en tant qu’élément clé d’une boîte de bienvenue pour les nouveaux collaborateurs, ou même comme cadeau aux clients pour le 50e anniversaire de l’entreprise. La créativité a véritablement dépassé toutes les attentes. L’équipe d’allbranded exprime sa gratitude envers sa clientèle pour la confiance accordée et se réjouit de nombreux autres échanges en 2024.

allbranded est reconnaissant envers son équipe. L’année 2023 n’aurait pas été possible sans l’engagement des employés, dont la dévotion a joué un rôle crucial dans la croissance de l’entreprise et la réalisation de ses objectifs. L’équipe a connu une expansion significative, avec une augmentation de plus de 50%.

Des événements d’équipe tels qu’un voyage à Majorque, un cours de cuisine et des soirées jeux ont renforcé la cohésion. En anticipation de l’arrivée des nouveaux collaborateurs, l’entreprise se réjouit de créer de nouveaux liens et de vivre de nouvelles aventures avec eux.
Au cours des derniers mois, allbranded a collaboré avec diverses organisations caritatives, dédiant des portions de chaque commande à des œuvres caritatives au sein de campagnes spécifiques. En 2023, une somme de près de 3 300 € a été collectée en dons.
Notamment, une généreuse somme de 400 € a été spécifiquement allouée pour soutenir l’association française Une Luciole Dans La Nuit lors du mois d’Octobre Rose. Cette organisation mène une lutte déterminée contre le cancer, en initiant des programmes et des actions visant à sensibiliser et à soutenir ceux touchés par cette maladie redoutable. Le reste des fonds a été dirigé vers Trees, Water & People, une organisation environnementale engagée dans la reforestation et la préservation des ressources naturelles au Salvador et au Guatemala.

D’autres initiatives sont actuellement envisagées par l’entreprise. Des ajustements sont prévus dans sa boutique en ligne afin d’améliorer davantage l’expérience d’achat. En 2024, une attention particulière sera portée à la durabilité, dans le but d’améliorer la responsabilité environnementale de l’assortiment du distributeur.

En 2024, allbranded accentuera sa démarche philanthropique en favorisant le don de la moitié des produits retournés en parfait état, tandis que l’autre moitié sera remise en vente. La collaboration avec des organisations caritatives continuera son cours dans l’année à venir. allbranded cherche à renforcer ses partenariats existants tout en explorant de nouvelles collaborations, restant ouverte à de nouvelles initiatives positives. Les organisations souhaitant collaborer sont encouragées à contacter l’entreprise à tout moment.

Portée par ces objectifs, l’équipe d’allbranded entame l’année 2024 avec optimisme. L’entreprise est enthousiaste à l’idée de satisfaire ses clients avec des produits promotionnels novateurs, des solutions durables et des campagnes passionnantes, tout en élargissant ses collaborations avec de nouveaux partenaires.