allbranded, première entreprise allemande participant à Octobre Rose

01 Déc 2021

Communiqué de presseHambourg, le 1er décembre 2021 – Allbranded est la première entreprise allemande à participer à Octobre Rose

Cette année, allbranded s’engage contre les cancers du sein

Tout au long du mois d’octobre, allbranded a décidé de s’engager dans la lutte contre les cancers du sein en reversant 5% de la valeur réelle de chaque commande de produits roses à l’association Ruban Rose. En tant qu’entreprise allemande présente en France depuis déjà 5 ans, allbranded a trouvé important de s’associer à ses voisins d’outre-Rhin pour cette cause.

Une nouvelle orientation, plus éthique et responsable

Cette première collaboration marque un tournant dans l’histoire d’allbranded : l’entreprise souhaite aujourd’hui promouvoir des valeurs éthiques fortes. Cela a commencé par la création d’une #GreenTeam vouée à encourager les salariés à adopter des habitudes plus responsables, mais aussi par l’acquisition du label ‘Climatiquement neutre’, ou encore par un don de vêtements à la Croix Rouge.

Aujourd’hui plus que jamais, allbranded est une entreprise à fortes valeurs éthique et souhaite faire la différence.

À propos d’allbranded

Créée en 2011, allbranded est un distributeur en ligne d’objets publicitaires. La société se positionne aujourd’hui comme chasseur de tendances publicitaires innovantes. allbranded propose une gamme de plus de 40 000 objets publicitaires personnalisables en ligne avec le logo d’entreprise à l’attention de votre équipe, partenaire et clients. Du conseil à la livraison, allbranded s’occupe de tout pour votre réaliser vos projets. Forte d’une équipe internationale d’une vingtaine de salariés, la société s’est étendue dans 8 marchés européens est présente depuis 2016 en France.