ALLCapture – Capture de séquences animées

30 Juil 2008

balesio-72-rgb.jpg

ALLCapture Capture de séquences animées sur écran ! De nombreuses nouveautés pour la Version 3 -NOUVEAU ! balesio sort la nouvelle Version 3 de son logiciel de capture vidéo ALLCapture. ALLCapture filme toutes les activités de votre écran en temps réel et
génère des vidéos, présentations, simulations dapplications et
tutoriels en quelques minutes ! En seulement 3 étapes, de la capture de la vidéo à sa publication :

image021.jpgimage014.jpg image009.jpg
1 FILMEZ VOTRE ECRAN 2 EDITEZ VOTRE VIDEO 3 EXPORTEZ & PUBLIEZ

Vous pouvez au choix soit enregistrer le son en même temps que votre vidéo ou bien après la capture (également sur plusieurs pistes). Après la capture, vous pouvez ajouter bulles, objets textes et images ou encore des effets spéciaux comme leffet de mise en relief. Grâce à la ligne de temps intuitive lédition de votre vidéo devient un jeu denfant.
Différents formats sont disponibles : les formats internet Flash, EXE et ASF pour Windows Media Player et les formats vidéos pour DVD, SVCD, VCD.

NOUVEAU dans la version 3 :

Durée denregistrement illimitée !
Add-on PowerPoint pour convertir automatiquement vos présentations PowerPoint en Flash !
Possibilité de régler la vitesse de lecture !
Redimensionnement libre de la taille de la vidéo, pour par exemple ladapter à un écran i-Pod !
Nouvelle fonction de zoom !
Optimisé pour les PC équipés de processeurs multicoeurs !

ALLCapture 3.0 Enterprise est adapté aux besoins des utilisateurs professionnels et des entreprises et est disponible pour 249,00 EUR HT (licence monoposte).

ALLCapture 3.0 est également disponible en version Standard pour seulement 99,00 EUR HT pour une licence monoposte.

Une version dévaluation sans inscription est disponible gratuitement à ladresse suivante : www.ALLCapture.com/fra/download.php
Des prix éducations sont disponibles sur demande. Des prix réduits pour les licences multipostes, plus dinfos et des démos dutilisation sont disponibles sur notre site www.ALLCapture.com.

ALLCapture est compatible avec Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 et également Windows Vista. Configuration système requise : processeur à 1,2 GHz, 50 Mo sur le disque dur, 256 Mo de RAM minimum, carte grafique SVGA.

ALLCapture captures décran vidéo professionnelles sans connaissance en programmation

Si vous souhaitez plus dinformations ou recevoir un exemplaire de presse, contactez-nous :

Catherine Dagorn

No. vert (F): 800 902 413 balesio GmbH & Co. KG
Tel: +49 (0) 7121-16 88 0 Birnenweg 15
Fax: +49 (0) 7121-16 88 29 72766 Reutlingen
E-Mail: [email protected] Allemagne
Web: www.allcapture.com Web: www.balesio.com

Autres produits de balesio :

TurboDemo: Créez des modes demploi animés, simulations dapplications et tutoriels de formation en ligne à partir de captures décran en quelques minutes !

PanelStudio et SkinStudio : Outils additionnels pour une création plus professionnelle de vos projets ALLCapture et TurboDemo

PPTminimizer : Réduisez la taille de vos présentations PowerPoint jusquà 96% : allégez ainsi vos comptes E-mail, serveurs et réseaux. Compatible avec PowerPoint 2007. PPTminimizer édition Enterprise à installer sur le serveur disponible.