Appian World 2016: Realize Your Vision

20 Avr 2016

Paris, le 20 Avril 2016 – Appian, leader du marché des logiciels de Gestion des processus métier (BPM) et de Case management, annonce que Appian World 2016 aura lieu 11 au13 Mai au Grand Hyatt à Washington, DC. Appian World réunira des dirigeants de grandes entreprises et mettra en avant la formation produit, des showcases technologiques, des experts Appian, et de nombreux clients qui témoigneront des bénéfices de la plateforme Appian pour mettre en œuvre une transformation numérique rapide.  “Le thème de cette année est « Realize your vision ou Comment améliorer son entreprise en conservant son identité », précise Samir Gulati, VP Marketing de Appian. « Nous soulignerons les nouveaux moyens mis à disposition de l’entreprise qui lui permettent de créer les conditions d’un différentiateur compétitif en libérant leur créativité et leur connaissance pour qu’elle atteigne l’excellence dans ce qui la rend unique ».

Appian World 2016 (#Appian16) réunira plus de 1000 clients et partenaires de Appian, des leaders d’opinion et des visionnaires dans différents types d’industries (finances, santé, enseignement, télécoms et service public). Erik Wahl, artiste grapheur américain, entrepreneur et auteur de plusieurs best-sellers sera l’invité vedette. Il se basera sur son expérience d’artiste et d’homme d’affaire, et interviendra sur le thème « Unthink », qui encourage les participants à exploiter la pensée créative pour accélérer la réussite de leurs entreprises. Des analystes majeurs seront aussi  présents pour partager leurs connaissances du marché comme Clay Richardson, Analyste réputé de Forrester Research, Richard Marshall, Managing VP chez Gartner Inc. sur App Design & Development et Neil Ward-Dutton de MWD Advisors.

Parmi les clients et les partenaires de Appian qui prendront la parole : AmeriHealth, Fidelity Investments, Incentive Technology Group, Janus Capital, Johnson & Johnson, Persistent Systems, Scripps Networks, Sprint, Syniverse Technologies, Téléfilm Canada et de grandes universités utilisatrices….

Enfin les AppMarkets Awards seront remis lors de AppianWorld. Ils récompenseront les meilleures apps de l’Appian App Market dans les catégories : Meilleur Usage du Mobile, Meilleur Composant et Meilleure application globale.

Pour plus d’informations sur Appian World 2016 et pour vous inscrire : www.appianworld.com.

A propos de Appian

Leader du marché des logiciels de Gestion des processus métier (BPM) et de Case   Management, Appian propose une plate-forme applicative qui met à la portée des utilisateurs tout ce dont ils ont besoin pour faire mieux leur travail – toutes les données, tous les processus, tous les documents et toutes les collaborations – au sein d’un seul et même environnement, sur n’importe quel appareil et au moyen d’une interface simple et conviviale. Disponible on premise ou dans le Cloud, Appian est le moyen le plus rapide de déployer des applications métiers innovantes. Pour plus d’informations, RDV sur le site http://fr.appian.com/

Contact presse:

Katja Dienz