AppMaster, une plate-forme sans code, propose un programme de partage des revenus: les partenaires bénéficieront de remises de 50% sur les abonnements de leurs clients pendant deux ans

26 Oct 2023

Communiqués de presse, le 26 Octobre 2023 – Les technologies modernes évoluent constamment, et le marché des plateformes sans code devient de plus en plus important et prometteur. Selon le cabinet américain de recherche et de conseil en technologie Gartner, le marché des plateformes sans code est en plein essor, avec une croissance annuelle moyenne de plus d’un milliard de dollars. Il devrait atteindre la somme impressionnante de 12,3 milliards de dollars d’ici 2024.

Avec cette croissance rapide du marché, les agences fournissant des services de développement sans code via des plateformes sans code deviennent de plus en plus compétitives. À la recherche de nouvelles opportunités pour augmenter leurs marges, elles se tournent vers des approches innovantes. C’est dans ce contexte qu’AppMaster se distingue en offrant aux agences une opportunité exceptionnelle.

AppMaster a lancé un programme unique pour ses partenaires, offrant des conditions exceptionnelles, qui peuvent devenir un véritable atout pour les studios de développement.

L’un des éléments clés de ce programme est le partage des revenus. L’essentiel est que la plateforme AppMaster partage jusqu’à 50 % du coût de l’abonnement avec ses partenaires pendant deux ans à partir de la date d’achat par le client.

Cela signifie qu’après avoir terminé le développement de l’application et reçu le paiement du client, les partenaires d’AppMaster continueront à percevoir des bénéfices issus du projet développé pendant deux ans. Il s’agit d’un moyen idéal pour garantir des revenus stables et augmenter considérablement l’efficacité des agences. Il est particulièrement important de noter cette opportunité dans le contexte de l’augmentation des prix des autres outils sans code.

Ce programme innovant ouvre de larges perspectives aux studios de développement pour renforcer leur position sur le marché. À l’heure actuelle, alors que les progrès technologiques redéfinissent rapidement les paradigmes commerciaux, la capacité à s’adapter et à utiliser de nouveaux outils devient non seulement importante, mais aussi stratégiquement impérative.

Rejoignez AppMaster en tant que partenaire et créez des projets réussis sans contraintes, tout en recevant un revenu stable pendant de nombreuses années.

À propos d’AppMaster :

AppMaster est une plate-forme sans code qui permet aux utilisateurs de créer des applications mobiles, des applications Web et des backends sans écrire une seule ligne de code. Malgré la programmation visuelle et la facilité d’apprentissage d’AppMaster, la plateforme permet de créer des systèmes et des projets SaaS complexes et à forte charge dans divers domaines, du simple CRM et CMS à l’ERP à grande échelle. Avec la possibilité d’héberger des applications sur leurs propres serveurs et d’exporter le code source, les clients d’AppMaster peuvent créer des applications, même dans des domaines hautement réglementés tels que les soins de santé, les organisations gouvernementales, etc.