Archi’Tendances à la Foire de Paris, le grand retour, c’est reparti !

27 Avr 2022

Communiqué de presse – Le 27 avril 2022 – Archi’Tendances est une vitrine plurielle mode & déco au jardin. Pendant la Foire de Paris sont présentées les nouveautés des marques Daniel Moquet, Nortene et Magical Hydrangea. Cette action collective et participative est pilotée par l’agence Amsterdam Communication, leur agence de relations presse. Le principe étant de venir à la rencontre de la presse.

Du 28 avril au 9 mai 2022, retrouvez les marques DANIEL MOQUET, NORTENE et MAGICAL HYDRANGEA à la Foire de Paris – Paris Expo Porte de Versailles. Rendez-vous aux Ateliers Maison (Pavillon 1) pour découvrir les produits de nos clients.

Voici le programme :

Pauline Moquet, à la tête du réseau Daniel Moquet signe vos allées, intervient le mercredi 4 mai de 16h45 à 17h45 – Pavillon 1, à l’espace conférence, proche du pôle maison, concernant les aménagements extérieurs, dans la continuité de l’intervention de Stéphane Plaza, parrain de l’année 2022.

Les hortensias Magical Hydrangea fleurissent l’espace de l’« Atelier Maison » au Pavillon 1 du 28 avril au 9 mai.

Les produits Nortene (les panneaux Vertical Garden et le gazon synthétique Essen) sont aménagés et décorent l’espace de l’« Atelier Maison » au Pavillon 1 du 28 avril au 9 mai.

Pour plus d’informations, contactez-nous : Catherine Amsterdam, attachée de presse – [email protected] – Tél. 02 43 94 01 71