ART CONTEMPORAIN AU CHATEAU DE PETIT-LEEZ

14 Mai 2005

Elisabeth Dieleman a le plaisir de vous inviter à la conférence de presse qu’elle organisera le 21 mai 2005 à 16H au Château de Petit-Leez à Grand-Leez.

L’objet de cette conférence sera dans un premier temps la présentation du nouveau département d’art contemporain mis en place récemment et, afin d’illustrer cette nouvelle option de la galerie, la présentation de deux nouvelles expositions en présence des artistes :

1. Valentin Gospodinov, artiste bulgare qui présentera une trentaine de nouvelles maquettes de sculptures monumentales dont une, déjà réalisée, sera exposée dans le parc du Château ainsi qu’un film expliquant les différentes étapes de la réalisation de ses travaux.

2. Benoît Piret, artiste belge proposera un nouveau projet “The pink transformation project” composé à la fois de tirages photographiques, peintures, livres-objets, et interventions dans le parc.

Nous sollicitons votre présence afin que la presse et le public soient mis au courant d e la nouvelle tendance de la galerie et nous aide à faire découvrir le travail de ces deux artistes. La galerie,connue dans le passé, pour sa collection de bronzes et de sculptures du Zimbabwe tient à présent à mettre l’accent sur un tournant important qui est le choix et l’ ouverture déterminée vers l’art contemporain. Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, nous vous demandons de confirmer votre présence par email ([email protected]).

Pour accéder au Château, venant de Bruxelles (30min), E411 direction Namur, sortie n°11.

Nous comptons beaucoup sur votre présence à cette conférence et, dans l’attente de vous rencontrer, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Société: Dieleman Gallery
Responsable: Mlle Elisabeth Dieleman – Tel: 081 64 08 66