ASE Energy propose des panneaux solaires en tout genre

05 Déc 2023

Communiqué de presse, le 05 Décembre 2023 – Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d’électricité en misant sur une source d’énergie renouvelable ? Alors, faites un saut sur ASE Energy. En effet, ce site de vente en ligne regorge des produits correspondant à vos critères de recherche comme les panneaux solaires.

ASE Energy met en avant des panneaux solaires

Pour info, les panneaux solaires capturent les rayons du soleil afin de les transformer en courant. Sachez que vous retrouverez plusieurs types de modules sur ASE Energy comme les monocristallins qui bénéficient d’une excellente efficacité allant de 15 % à 22 %, pour les toits restreints. Les polycristallins, affichant un rendement moyen de 13 % à 16 %, conviennent mieux aux grandes toitures.

Divers modules pour produire de l’énergie renouvelable sur le site

ASE Energy propose également les panneaux solaires suivants :

• rigides pour un aménagement sur le toit d’une maison, un véhicule aménagé ou encore un engin nautique ;
  • pliables pour les aventuriers, vanlifers, nomades digitaux ou trekking. Vous pourrez les déplier efficacement avant d’ajuster l’orientation pour générer de l’énergie verte, puis pliez-le soigneusement pour un rangement pratique ;
  • flexibles s’adaptent parfaitement aux toits incurvés des camping-cars ou aux zones en relief des bateaux. Sa souplesse assure un montage harmonieux sur des surfaces courbes ;
  • plug & play sont des panneaux solaires prêts à l’emploi qui se connectent directement à une prise électrique, ne nécessitant aucune intervention supplémentaire pour son installation.

Des plaques pour alimenter des matériels de diverses puissances

Vous retrouverez également les panneaux solaires 12V sur le site ASE Energy. Ces dispositifs vous serez d’une grande utilité si vous comptez fournir des appareils moins puissants en électricité renouvelable. Pour les appareils énergivores, ASE Energy met à votre portée les modèles 24V.

Service Client

Si vous avez des questions à propos des panneaux solaires ou les autres produits disponibles sur ASE Energy, tournez vers le service client du magasin de vente en ligne. Les coordonnées sont les suivantes :

43 Bd de la fédération

France

Tél : 04 91 43 41 05 (professionnel, information produits, tarification et délais)