Assistance et maintenance informatique, achat de portable, ou de PC et périphériques au meilleur prix, un service proche, simple et efficace à Gaillac.

03 Oct 2019

Communique de presse, le 03 Octobre 2019 – Particuliers, entreprises au parc informatique bureautique et/ou technique, optez pour un service de proximité et de qualité. Aucun surcout n’est facturé sans votre accord, le diagnostic et les corrections à apporter vous sont connus dès la fin de ces opérations.

Situé en plein centre ville, près des places de parking de la place de la libération, Ablink est un des principaux acteurs de services informatiques du Gaillacois, c’est une entreprise qui assure l’assistance et la maintenance des ordinateurs de bureau et portables de toutes marques, excepté Apple.

Vous cherchez un ordinateur neuf ou d’occasion, consultez-nous, nous aurons certainement le modèle pour vous satisfaire, nos occasions issues du parc informatique professionnel sont testées et garanties.Vous cherchez un périphérique informatique (souris, imprimante, clavier, carte d’extension, clé USB, etc…), vous le trouverez à coup sur dans notre boutique au meilleur tarif.

Récupération de données

Nos techniciens disposent d’outils efficaces pour tenter de récupérer vos données perdues, quel que soit le support (Clé USB, Disque dur…). Si besoin était, nous pourrions vous orienter vers un de nos partenaires locaux experts en ce domaine.

Services de réseau

Votre réseau est en panne ? Vous n’avez plus Internet ? Vous avez un problème de connexion en Wifi ? Vous voulez brancher votre imprimante en Wifi mais vous ne savez pas comment ?

Nous fournissons un service fiable et rapide et nous résolvons votre problème de réseau dans votre entreprise ou à votre domicile.Suppression de virus, ordinateur infecté

Plaies de l’informatique actuelle, nous sommes des experts en matière de détection et de suppression de virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants.

Sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau, nous vous proposons un forfait pour un nettoyage complet et efficace, qui garantira l’intégrité de vos données.

Installation et mise à jour de logiciels, de Windows ou Linux

Que ce soit Windows ou Linux, nous installons ou mettons à jour le système d’exploitation de votre choix sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau.

Nous pouvons également vous aider si vous avez des difficultés pour installer ou configurer un logiciel particulier.Notre processus de réparation : Le diagnostic est toujours gratuit ce qui permet à nos clients de connaître le prix avant que la réparation ne soit effectuée. Sensibilisés par les problématiques environnementales et écologiques, nous favoriserons toujours la réparation au remplacement, source de gaspillage.

Quand cela est nécessaire, nous pouvons venir chercher votre matériel à domicile et vous le rapporter après la réparation, ou tout simplement intervenir à domicile. Aucun frais de déplacement sur Gaillac.

Vous avez une urgence, appelez-nous (n° de téléphone non-surtaxé) et nous interviendrons immédiatement pour résoudre votre problème.

Par téléphone, il n’y a pas de plateforme, vous avez l’assurance d’être en relation directe avec le personnel technique compétent qui saura répondre à vos attentes ou résoudre vos problèmes dans les meilleurs délais.

AbLink

10, rue Portal