Astuce consommation pour mieux acheter

16 Oct 2008

bon reduction.jpgAstuce consommation pour mieux acheter :  Ticket Promo va redonner le sourire aux consommateurs – Communiqué de presse – En cette période difficile pour le budget des ménages, Ticket Promo propose un remède efficace pour économiser. Un principe simple de couponning au dos des tickets de caisse des grandes surfaces qui permet au consommateur de consommer malin. Tout en achetant, le consommateur peut faire des économies sur dautres achats. De plus, ce système a aussi le mérite de favoriser le dynamisme commercial des petits commerces et des grandes surfaces.

Comment ça marche ?
Cette technique de promotion des ventes est basée sur lutilisation de coupons de réduction ou de remboursement partiel liés à lachat dun produit, en sortie de caisses par les enseignes de grande distribution.
Concrètement, des bons de réduction au dos des tickets de caisse permettent aux consommateurs de profiter de réductions, et aux commerçants, de profiter du trafic engendré et de fidéliser sa clientèle.
Tout en achetant, le consommateur peut faire des économies sur dautres achats. Avec la présence dannonceurs régionaux et nationaux, dans tous domaines confondus (restauration, automobile, beauté, coiffure, fast-food, textile ) le consommateur peut contrôler son budget.
Une astuce toute simple qui fait gagner tout le monde.

Il suffisait de penser à lexploitation de ces bandes de papier vierges auparavant inutiles.
Aujourdhui, fini le gâchis !

Fax : +33 (0)3 20 27 14 61
Emeline Fontaine – Développement franchise