Date
Catégories
Auteurs

Atrad.io annonce ses résultats de juin, à 8.19%

08 Juil 2020

“D’arnaque à Miracle”, JP Morgan Chase assume son virage Bitcoin.
Communique de presse – La plus grande banque américaine par ses actifs et le “plus grand ennemi” de Bitcoin aurait commencé à fournir des services bancaires aux entreprises du domaine bitcoin, les deux premiers clients étant les échanges Coinbase et Gemini. JPMorgan a également recommandé récemment d’avoir des cryptos dans les portefeuilles d’investissement, son PDG, Jamie Dimon, ayant radicalement changé d’avis sur les crypto-monnaies.
Un signal fort qui conforte le fait que les crypto-monnaies font désormais partie intégrante du système financier mondial et que leur adoption par le plus grand nombre gagne du terrain chaque jour.

Si ce genre de nouvelle contribue à atténuer globalement la volatilité des cryptos, notre performance en juin n’en pâtie nullement, au contraire, avec un troisième mois de performance supérieure à 8 % depuis le début de l’année (à 8.19 %). Soit une projection annuelle désormais estimée à plus de 150%.

Près de 1000 nouveaux investisseurs sont quant à eux venus grossir les rangs de nos fidèles clients en juin, contribuant ainsi à augmenter significativement les fonds en gestions, nous permettant notamment de négocier de meilleures commissions sur les transactions.

Laisser un commentaire