Audit Technique Immobilier

08 Mar 2005

HomXperts sinstalle à Meylan et propose des « Audits Techniques Immobiliers », une offre unique et inédite destinée aux particuliers et aux professionnels.

HomXperts offre une palette de services unique et inédite dont « LAudit Technique Immobilier » constitue la pierre angulaire. De la cave au grenier, chaque pièce et chaque composant du bâtiment est examiné, décrit et évalué (clos, couvert, structure, finitions, isolation, plomberie, électricité) pour détecter les risques existants ou potentiels.

Diagnostic complet du bien, il est formalisé dans un rapport précis, imagé et détaillé de plusieurs dizaines de pages fourni dans les 24 heures qui suivent laudit sur site.

Le rapport daudit constitue un moyen objectif de conclure les transactions immobilières « en toute connaissance de cause » et déviter les mauvaises surprises daprès vente.

HomXperts propose ses services aux particuliers et aux professionnels de limmobilier (agences immobilières, banques, organismes de crédit, ).

« Aujourdhui, les acheteurs demandent  un avis à des amis bricoleurs, quelques artisans,mais rien nest exhaustif, ni structuré et clairement formalisé. Accepteriez-vous dacheter une voiture doccasion sans la soumettre au contrôle technique ? Pourquoi ne pas exiger le même niveau de garantie pour un bien immobilier ? » déclare Laurent Pontégnier, gérant dHomXperts.

HomXperts opère en Isère. Une fois le concept validé dans notre région, lexpansion nationale de la société sera organisé sous la forme dun réseau de franchisés.

HomXperts expose au « Salon de lImmobilier » qui se tient à Grenoble les 18,19 et 20 mars.

Plus dinformation sur HomXperts sur www.homxperts.com

Contact presse :
Contact HomXperts :