AUTO2DAY – Le Tripadvisor des garages automobiles en Suisse

14 Fév 2015

AUTO2DAY est un site internet qui permet aux automobilistes de comparer et trouver les garages automobiles de confiance en Suisse romande.

Trouver un garage automobile de confiance n’est pas toujours facile, surtout lorsqu’on ne connaît personne capable de nous en recommander un. C’est pour cette raison que cette plateforme a été développée dans le but de faciliter le processus de recherche et de décision des automobilistes pour trouver une enseigne automobile.

Les avis des clients

Grâce aux avis des clients, les automobilistes peuvent partager les bonnes ou mauvaises expériences qu’ils ont déjà eu avec un garagiste. Ainsi, il est désormais simple d’évaluer la qualité des prestations délivrée par un établissement automobile. Le choix de l’automobiliste pourra ainsi s’orienter vers un garage de confiance offrant la meilleure qualité de service.

Les avis publiés sur AUTO2DAY sont tous soumis à validation. Ceux-ci sont tous vérifiés scrupuleusement  avant d’être publiés en ligne.
Une politique de validation des avis stricte est appliqué pour chaque avis.

Les tarifs horaires

Les tarifs horaires des garagistes en Suisse romande sont également disponibles pour donner une meilleure idée du tarif à l’heure. Grâce à cette information de choix, vous pouvez trouver les garagistes les moins chers de votre région. Cependant, il est essentiel de garder à l’esprit qu’un tarif horaire bas ne signifie pas que la facture sera plus basse. En effet, le tarif horaire dépendra uniquement du temps facturé par l’établissement automobile.

Prenez rendez-vous en ligne !

On le sait tous, un garage automobile n’est jamais facile à contacter. AUTO2DAY offre aux automobilistes la possibilité de prendre rendez-vous en ligne. Grâce à ce service : Pas d’attente, pas d’appel inutile. Il vous suffit de transmettre vos informations personnelles, l’objet de votre visite (réparation / service / changement de pneus) et la date du rendez-vous que vous souhaitez et votre rendez-vous est pris. Un service rapide, simple et efficace à disposition.

AUTO2DAY est le site internet idéal pour trouver un garage automobile de confiance en Suisse romande.