Avec IEWEB et Skype, téléphonez à vos clients d’un simple clic

26 Avr 2005

Le Couplage Téléphonie Informatique n’est plus réservé aux grandes entreprises.

Appelez directement vos contacts à partir de notre suite logicielle IEWEB-GRC, au moyen de la base de contacts et en utilisant la téléphonie sur Internet Skype

La base de contacts vous permet d’appeler directement vos correspondants abonnés à Skype et si vous disposez d’un abonnement à SkypeOut, vous pouvez appeler directement tous les numéros de téléphone qui figurent dans votre base de données, d’un simple clic.

Pour disposer de cette fonctionnalité, il vous suffit d’installer le logiciel Skype sur votre ordinateur. Aucun autre logiciel n’est nécessaire.

IEWEB-GRC, un outil simple et abordable destiné aux PME qui souhaitent conserver, structurer et consulter à tout moment et de nimporte quel point du territoire toute information en rapport avec leurs clients.

Cette suite logicielle est proposée en mode hébergé et ne nécessite ni infrastructure ni connaissance particulière. Elle est composée des modules sur lesquels reposent la qualité et la productivité de toute activité commerciale : courrier électronique, gestion des contacts, agenda, gestion de la relation commerciale et des documents associés.

Lutilisateur, qui dispose dentrée dun espace de stockage de 200 Mo sauvegardé quotidiennement, est libéré de tout souci et peut dès lors se concentrer sur son métier. En outre, la possibilité daccéder à lensemble des informations sur nimporte quel terminal relié à lInternet offre une grande liberté daction et des gains de temps substantiels.

La tarification est basée sur un mode dabonnement mensuel incluant :

une licence de base ( administrateur), un espace disque de 200 Mo et le support 5j/7 de 9/18h comprenant les mises à jour pour 50 euros H.T., u ne licence pour chaque utilsateur, un espace disque de 200 Mo pour 25 H.T/Utilisateur (l espace alloué peut être incrémenté de 100 Mo pour 9,90 euros TTC/mois.)

Un test du produit est proposé gratuitement pour une durée de 15 jours

Contact :