Avision Réputation Company premier site de services en ligne à la carte

23 Juin 2019

Communique de presse, le 23 Juin 2019 – Avision Réputation Company : Agence de publicité en ligne nouvelle génération, offre le savoir faire d’une grande agence en proposant des services en ligne à la carte, accessible à tous les budgets, tout en étant accompagné par des experts en marketing.

A contrario d’une grande agence qui prends un gros budget pour le répartir dans différents leviers marketing, l’équipe d’Avision Réputation Company a eu l’idée de les découper en services et de les proposer à la carte pour aider les TPE à grandir à leur rythme et d’accroître leur visibilité tout en respectant leur budget.

Les services proposés :

• Campagne de publicité : Facebook et Google Ads (création, gestion, amélioration et suivi)
  • SEO Local (Fiche Google My Business)
  • SEO (référencement naturel) de votre site internet avec du “trafic unique” mensuel.
  • Google Analytics (Audit, Analyses Sites, création, suivi et ajout de code de tracking.)
  • Ajout de Likes, Followers… sur vos réseaux sociaux

Un concept attrayant pour les petits budgets

Avision Company Réputation va permettre aux petites structures : TPE, Artisan, E.commerçant, Prestataire de services, Freelance, Consultant, Coach, …, d’être eux aussi présents en ligne.
Avision.org va leur apporter la solution grâce à ses services à la carte et va s’adapter à leur budget afin de trouver la stratégie gagnante pour eux.

“Tout le monde a besoin un jour ou l’autre de booster sa visibilité pour atteindre de nouveaux prospects“

C’est ce que proposent Michèle et Anthony, ils accompagnent leur client dans la création d’une publicité Google Ads ou Facebook Ads. Ils l’aident à créer, gérer et optimiser une campagne de publicité, une fiche My Business (SEO local) ou une campagne SEO, pour booster sa visibilité en ligne.

– Aucune contrainte
Pas de contrat, pas d’abonnement…..

– Liberté de choisir une action :
Le client est libre de demander quand il veut un suivi, une optimisation de campagne… et la durée qu’il souhaite.

A propos d’Avision Réputation Company

Fusion entre Avision Company et E-Réputation Company par Anthony Verrons et Michèle Latapie-Bayroo
Experts en marketing digital depuis + de 10 ans

Michèle Latapie-Bayroo