Axialys fournit l’outillage téléphonique de Getaround (ex Drivy)

04 Oct 2019

Communique de presse, le 04 Octobre 2019 – Axialys a le plaisir d’annoncer qu’il fournit l’outillage téléphonique des équipes de Getaround (ex Drivy)

Alors que Drivy et Getaround viennent d’unir leurs forces pour devenir la première marque mondiale d’autopartage de véhicules, Axialys accompagne leurs équipes dans l’optimisation de leur système téléphonique et la gestion de leurs flux de relation client.

Dans le cadre de ce regroupement stratégique et de leur positionnement dynamique, Getaround a apprécié l’adaptabilité, la réactivité et la force de développement d’Axialys.
Axialys est aujourd’hui fier de compter cette belle référence au sein de son portefeuille clients.

A propos d’Axialys :

Axialys est une société technologique, membre de la FrenchTech, qui fournit aux PME, ETI et Grands Comptes une suite logicielle SaaS permettant de gérer de manière efficace, intuitive et dans le cloud son système téléphonique et sa relation client. Sa solution de Telephony As A Software s’implante dans tout centre de contact (relation client, commercial, hotline, support, SAV…) et se couple facilement avec les meilleurs CRM pour une expérience client personnalisée.

Contact :

• Alexandra Blain, Directrice Marketing et Commercial : [email protected] – +331 70 200 200