BENOIT PORON REJOINT LE GROUPE PENELOPE AU POSTE DE DIRECTEUR DU DEVELOPPEMENT

18 Juil 2019

Communiqué de presse, le 18 Juillet 2019 – Le Groupe Pénélope vient de nommer Benoît PORON au poste de Directeur du Développement.

En lien direct avec Christophe THOMAS, Président du Groupe, il mettra à profit son expérience pour accélérer la croissance résolument ambitieuse du Groupe sur ses métiers historiques.

Il nous apporte près de 20 ans d’expérience et d’expertise dans le management et le pilotage d’équipes commerciales en B to B.

Âgé de 42 ans, Benoit, qui a démarré sa carrière au sein du fournisseur d’accès à Internet Magic OnLine, a ensuite intégré le groupe Hotel Reservation Service (HRS) en tant que Directeur des Ventes France puis comme Directeur du Développement Commercial France, Belgique & Suisse Romande, jouant un rôle majeur dans la croissance du bureau HRS.

A propos du Groupe Pénélope

Créé en 1971, le Groupe Pénélope est aujourd’hui, à travers ses différentes filiales, l’un des leaders des métiers de l’accueil visiteurs et téléphonique, de l’événementiel, du marketing terrain et des centres d’appels. Composé de Pénélope L’Agence, Pénélope Event, Pénélope Field Marketing, Fym Action, Télémaque, et FMS, le groupe propose à ses clients une gamme complète d’expertises spécifiques : accueil en entreprise, accueil événementiel, animations commerciales, force de vente supplétive, centres de relation clients, conseil et formation.

Fort de plus de 4 000 collaborateurs et d’un réseau de 16 agences, bureaux et antennes en France, le Groupe Pénélope s’est développé en s’appuyant sur des valeurs de proximité et de qualité de service.

Contact presse :

Cécile Rost – [email protected] – 01 42 05 27 77 – 06 81 78 65 49