BOLLORÉ MÉDIAS INVESTISSEMENTS – DÉCLARATION D’INTENTION

17 Juin 2005

En application de larticle L 233-7 du Code de Commerce, suite à la conclusion le 9 juin 2005 de la convention avec Sebastian Holdings Inc. et suite à la réunion de lAssemblée Générale Mixte dHavas le même jour, au cours de laquelle quatre administrateurs du groupe Bolloré ont été nommés, Bolloré Médias Investissements, agissant tant pour son compte que pour celui de Bolloré Investissement, actualise pour le groupe Bolloré les intentions déclarées le 4 janvier 2005 pour douze mois (avis AMF n°205C0014 du 5 janvier 2005).
Il est précisé à cet égard :

– que Bolloré Médias Investissements est légalement présumé agir de concert avec Vincent Bolloré et les sociétés quil contrôle, et, depuis le 9 juin 2005, agit de concert avec Sebastian Holdings Inc. ;
– que le déclarant a lintention de maintenir sa participation ou de la renforcer, sans toutefois envisager de prendre le contrôle dHavas, seul ou de concert ;
– que quatre administrateurs, dont la candidature a été présentée par le groupe Bolloré, ont été nommés lors de lAssemblée Générale Mixte dHavas du 9 juin 2005.