Bonne réduction et Cadeau passkey de DVDFab vous attendent encore!

20 Mai 2016

Communiqué de presse – Pékin, Chine, Mai 20, 2016 – Fengtao Software Inc., DVDFab progresse à pas de géant en multimédia, comme vous savez, DVDFab est très puissant dans les domaines de copier DVD/Blu-ray/vidéo, aussi ripper et convertir, et aujourd’hui il a de nombreux fanatiques. La société a organisé beaucoup de promotions pour aider aux clients de profiter à une réduction. Super ! DVDFab a décidé à prolonger la promotion de Passkey gratuit  jusqu’à fin mai 2016!

Acheter DVDFab All-In-One Lifetime Gift, obtenir Passkey gratuitement :

Pourriez-vous vous en souvenir ? Si vous avez raté la promotion en avril, ne laissez partir pas la prolongation! la vedette DVDFab All-In-One Lifetime Gift, vous pouvez encore l’acheter en profitant de 25% de réduction et d’un cadeau Passkey for DVD & Blu-ray !

Jusqu’à 50% de réduction sur certains produits populaires:

La surprise d’un rabais de 50% sur le logiciel Passkey est encore disponible ! Et la réduction de 30% sur deux packages meilleurs et deux produits à l’unité. Ces deux packages sont DVD Copy + DVD Ripper et Blu-ray Copy + Blu-ray Ripper, et les deux produits à l’unité sélectionnés sont DVD Copy et Blu-ray Copy, n’importe la différence de système d’exploitation ! Ne les ratez pas encore une fois ! C’est une chance très rare !

Info de contact:
Fengtao Software Inc.,