BOURSE DIRECT – Forte croissance du chiffre d’affaires* consolidé en 2005

25 Jan 2006

COMMUNIQUE DE PRESSE Paris le 25 janvier 2006  – Bourse Direct annonce un chiffre daffaires* consolidé de 14,4 millions deuros sur lensemble de lannée 2005 contre 7,8 millions deuros en 2004, à périmètre courant (les filiales de gestion sont intégrées sur lensemble de lannée 2005 et partiellement en 2004). A périmètre constant, le chiffre daffaires sinscrit en hausse de 27,0 % par rapport à 2004. 19,6 millions deuros, contre 15,4 millions deuros sur lensemble de lannée 2004.

En données proforma, en intégrant sur lensemble de lannée le chiffre daffaires de la société Compagnie Financière Européenne ABS que Bourse Direct a absorbé par voie de fusion le 23 décembre dernier, le chiffre daffaires consolidé de Bourse Direct sétablit à

Le quatrième trimestre a été marqué par une poursuite de laccélération des activités de Bourse Direct telle quannoncé au troisième trimestre. Sur cette période, le chiffre daffaires consolidé sinscrit à 4,8 millions deuros contre 2,9 millions deuros au quatrième trimestre 2004, à périmètre constant.

Sur lactivité de bourse en ligne, le chiffre daffaires* cumulé en 2005 (données sociales) a connu une forte progression et atteint

16,1 millions deuros comparé à 7,9 millions deuros en 2004, à périmètre courant. Ce chiffre daffaires comprend les activités de la société Compagnie Financière Européenne ABS fusionnée, sur lensemble de lannée 2005. En données constantes, en excluant lactivité de Compagnie Financière Européenne ABS, le chiffre daffaires de Bourse Direct enregistre une progression de 37,7 %.

* Le chiffre daffaires correspond aux commissions de courtage perçues ainsi quaux autres produits dexploitation bancaire.

A propos de la société Bourse Direct

Le Groupe Bourse Direct exerce aujourdhui différents métiers dans le domaine de la finance : la bourse en ligne sous ses marques : « ABS », « Bourse Direct », « Capitol » et « mesactions », les services de back office et dexécution sous sa marque « Direct Securities » et la gestion dactifs au travers de son pôle de gestion Arpège Finances.

Le Groupe Bourse Direct a désormais atteint une dimension qui le conforte dans ses choix stratégiques et se positionne comme un acteur majeur coté de la finance en ligne en France.

Laction Bourse Direct (codes : FR0000074254,BSD) est cotée sur le compartiment C de l’Eurolist d’Euronext. Retrouvez lensemble de notre communication financière sur

www.boursedirect.fr.

Bourse Direct