Ca bouge au Quartier Latin

25 Oct 2005

LEVER DE RIDEAU SUR LES NOUVEAUX ESPACES DU QUARTIER LATIN

Communiqué de presse – Mardi 25 Octobre 2005 –Marche-en-Famenne. Après 18 mois de travaux, le « nouveau Quartier Latin » vous ouvre ses portes. Lever de rideau sur le nouveau look de cette ancienne église.

A Marche-en-Famenne, on ne présente plus le Quartier Latin. En effet, magnifiquement restaurée dans le style des célèbres brasseries parisiennes, l’ancienne église jésuite du 18ème siècle n’a rien perdu de sa superbe. Elle offre un cadre unique à tous les amateurs d’ambiance feutrée, à la fois différente de ce que l’on connaît en province, tout en gardant le caractère propre à la région. Ici, touristes en villégiature, séminaristes et amateurs de bonnes tables se côtoient au gré des saisons, des événements ou des envies.

Plus de confort, plus de bien-être.

Soucieux de satisfaire sa clientèle de plus en plus nombreuse, le complexe hôtelier du Quartier Latin a grandi. Agrandissement non négligeable puisque l’hôtel comptera désormais 25 chambres supplémentaires, portant l’ensemble à 75. Côté séminaire et réception, les 8 salles existantes ont été entièrement rénovées et une nouvelle salle de galas et banquets accueillant jusqu’à 300 personnes – unique dans la région – a été aménagée. Rayon détente, le client moderne et à la recherche de confort pourra profiter du centre de bien-être « le Spa du Quartier Latin » avec piscine, sauna, hammam, balnéo, cabines de soins corps et visage.

Plus grand, plus fort.

5 millions d’euros, soit l’équivalent de l’investissement de départ en 1991, ont été nécessaire pour accroître le confort général et le bien-être du client. Les travaux entrepris auront bien sûr des vertus sociales puisque le personnel composé hier de 45 personnes s’est étoffé et compte aujourd’hui une soixantaine de personnes.

Société: QUARTIER LATIN

Responsable: Mlle Laurence Welleman – Tel: 084/32.17.13 [email protected]