? LE CADEAU AU POIL POUR NOËL,  LA WOUFBOX & LA MIAOUBOX ÉDITION LIMITÉE !

14 Nov 2019

Communiqué de presse, le 14 Novembre 2019 – Demain c’est déjà Noël… ou presque ! Cette année, les boules de poils ne seront pas oubliées pour les fêtes !

Chiens et chats désormais, considérés comme un membre à part entière de la famille, leurs propriétaires ne lésinent plus sur les dépenses qu’ils consacrent pour leur fidèle boule de poils ! Si trouver le cadeau parfait pour un humain n’est pas chose aisée, Woufbox et Miaoubox savent comment rendre heureux chaque toutou ou matou pour Noël : les coffrets cadeaux pour chiens et chats ! ?

Avec 63 millions de petits compagnons vivant dans l’Hexagone dont 13,5 millions de chiens et 7,4 millions de chats, nos meilleurs amis à quatre pattes ne seront pas les grands oubliés au pied du sapin cette année grâce à Woufbox et Miaoubox et leur Édition Limitée de Noël.

Woufbox et Miaoubox ont confectionné une box spécialement pour Noël composée de 8 produits choisis spécialement pour l’occasion sur le thématique des fêtes de fin d’année. Des jouets, des friandises, des accessoires, des produits d’hygiène, adaptés à chaque boule de poils pour garantir une expérience féerique au moment déballer son cadeau le soir du réveillon Noël !

LA BOX DE NOËL POUR CHIENS ET CHATS

Qui a dit que gâter son animal de compagnie était onéreux ? Les coffrets cadeaux en Édition Limitée pour Noël contenant 8 produits sur la thématique des fêtes de fin d’année d’une valeur de 50€, sont proposés à 24,90€. De quoi mettre la patte au porte monnaies sans se ruiner !
Réalisé avec une patte de maître par nos experts canins et félins, chaque coffret est adapté selon les caractéristiques de l’animal. Un cadeau original qui ravira chaque membre de la tribu, en particulier le fidèle compagnon de la famille. L’idée cadeau qui permettra de consacrer encore plus de moments de complicité avec lui !

?? + de 17 000 chiens et chats déjà accros à leur Box chaque mois !
? 230 000 fans suivent chaque jour Woufbox et Miaoubox sur nos réseaux sociaux

COMMENT COMMANDER LA BOX ?

Pour faire plaisir à un chien ou à un chat avec la Box Édition Limitée de Noël, il suffit de se rendre sur Woufbox ou bien sur Miaoubox et de commander le coffret entre le 11 novembre et le 5 décembre. Chaque box est livrée entre le 15 et le 20 décembre, timing parfait pour la glisser sous le sapin le Jour-J !

QUI SE CACHE DERRIÈRE CES FABULEUSES BOX ?

Animalbox, start-up fondée en 2012 par deux amoureux des animaux, pionnier et leader des box animalières pour chiens et chats en France, s’est rebaptisée en juillet 2018 en Label Box. Répliquant l’idée des box beauté aux animaux de compagnie, ils se sont lancés dans cette folle aventure dans l’idée de gâter chaque boule de poils de l’Hexagone (et même de Belgique !). Aujourd’hui c’est une équipe dynamique composée d’une dizaine de « pet lovers » qui s’attèlent à la confection des coffrets cadeaux pour chiens et chats afin de proposer chaque mois, 6 à 7 produits inédits et garantir une expérience au poil pour chacun de vos compagnons à quatre pattes.

Offre exclusive journalistes

Pour recevoir un coffret ou pour toute demande d’infos, contactez Ludivine Timothée