Carreleur de qualité sur Toulouse, électricien sur Toulouse et le Gers

17 Nov 2018

Publier un communiqué de presse, le 17 Novembre 2018 – La rénovation de vos sols carrelés est un exercice délicat, déjà au niveau esthétique, beaucoup de déception entre l’accord papier et la réalisation, il en va de même avec la fonctionnalité de votre nouveau carrelage, éléments mal posés, mal placés, plaques qui bougent, bref  vous ne vous déplacez pas naturellement dans cette pièce !!! Enfin, l’isolation, les mesures anti-humidité, la pose … autant d’éléments plus importants les uns que les autres … Enfin, avec le Carrelage Occitans, vous faites appel à un artisan local, joignable et attentif à vos requêtes, voyez quelques réalisations la première avant puis après notre travail !!!

Quand vos sols, plomberie, installations électrique passent entre les mains d’un professionnel de la pose tel que le carrelage occitan, elles reçoivent tous les soins et attentions qu’elles méritent.
C’ est pourquoi le carrelage occitan accorde une grande importance à la qualité de la pose de vos éléments au sols, installation électrique.
Cet artisan vous propose la fourniture et la pose de vos carrelages intérieures et extérieures, la motorisations de vos portes de garage etde portails de clôture, de vos installations électriques domestiques sur le Gers, la région Toulousaine et bien sur Toulouse.
Il assure également la réparation, le remplacement de vos carreaux cassés, installation défectueuse, mise au norme de votre maison. Une prestation de qualité assurée par un professionnel expérimenté vous garantit une qualité et un suivi de premier choix.

La SARL Carrelage occitan est une entreprise reconnue sérieuse et compétente par de nombreux témoignages, visibles notamment sur Google, ce sont des artisans, à qui, depuis 10 ans, des chantiers et projets importants sont confiés dans la construction mais aussi dans la rénovation de vos sols, avec les matières et motifs actuels, dans la refonte de votre électricité domestique, dans la pose et l’expertise d’une distribution électrique au sein d’une maison.

Appelez -nous, contactez nous

SARL Carrelage occitan