Cela bouge dans le secteur de E-business

05 Mar 2005

Une stratégie marketing hyper concurrentielle et de linnovation pour contrer la concurrence existante sont les maîtres mots de léditeur du site. En effet, lobjectif de léditeur est datteindre un minimum de 200 000 visiteurs mensuels dici un an avec une cible de créateurs dentreprise et dentrepreneurs.
Pour atteindre cet objectif, il lance une grande campagne de référencement dans les moteurs de recherche. Et choisi Adwords de Google pour sa campagne de liens sponsorisés qui devrait avoir une durée de 3 à 4 mois, afin de faire connaître le site aux internautes francophones.

www.groupeconsulting.com

De plus, de nombreuses offres promotionnelles en faveur des jeunes entreprises seront mises en place dans le cours de lannée avec notamment les offres « création de site gratuit » et la « domiciliation commerciale à 99 .HT par an ».
Une démarche qui sinscrit dans une vision globale de services et daides pour les TPE et PME.
Le site réuni donc une centaine de services, les plus utiles et représentatifs pour la gestion quotidienne de son entreprise. Léditeur fait aussi connaître le site hors de nos frontières avec notamment la Suisse, la Belgique et lensemble des pays francophones. Il propose notamment de nombreux services pertinents avec des prestations de référencement et de gestion de liens sponsorisés grâce à des experts du web marketing.

Nhésitez donc pas à joindre cette entreprise pour toutes demandes relative à ce sujet.

Pour connaître le site : www.groupeconsulting.com.
Pour de plus amples informations ou pour une première prise de contact avec léditeur : [email protected].