Certiflo fait l’acquisition de Petro-Max

23 Avr 2019

Communiqué de presse, le 23 Avril 2019 – Certiflo annonce l’acquisition de Petro-Max et poursuit sa croissance. Certiflo Inc annonce aujourd’hui avoir complété l’achat Petro-Max Inc, un manufacturier bien connu de camions-citernes du centre du Québec. L’acquisition de la société favorablement connue dans le marché au Québec et au Nouveau-Brunswick permet au groupe Certiflo d’améliorer son rayonnement et d’augmenter sa présence et sa visibilité à l’est de Montréal. La transaction conclue entre les deux sociétés privées assurera la pérennité de la présence et des activités de Petro-Max à Notre-Dame-du-Bon-Conseil.

«Nous visons une croissance des activités de Petro-Max. A cet effet, nous ferons l’embauche de personnel additionnel pour les départements de service et de production. Cette acquisition est une opportunité́ stratégique qui permet au groupe Certiflo de faire évoluer son profil d’activité́.

Avec l’ajout de Petro-Max, le Groupe possède une excellente implantation géographique, des équipes de renommée pour leur expertise, et est réputé́ pour la qualité de ses produits et services ainsi que pour ses solutions innovantes au service de ses clients.

Ce jour marque une opportunité́ d’accélérer notre stratégie de croissance avec une force et une dimension nouvelles. Nous nous réjouissons de pouvoir nous doter d’une équipe dynamique et d’installations modernes nous permettant d’augmenter à court terme nos capacités de production.»

Jacques Roy

PRÉSIDENT ET DIRECTEUR GÉNÉRAL DU GROUPE CERTIFLO INC

Présentation du Groupe Certiflo

Fondé en 1979, le Groupe Certiflo est un leader du marché des camions-citernes pour produits pétroliers et des camions arroseurs de rue. Certipropane Inc, est l’autre membre du groupe et offre les mêmes services que Certiflo au marché du propane. Le Groupe Certiflo emploie environ 45 personnes à Montréal et dispose d’une forte reconnaissance de marque.

Fondement stratégique

Cette transaction s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Certiflo qui vise à toujours mieux servir les clients, et à augmenter sa capacité production et de prestation de service de qualité par le partage à l’interne de sa forte expertise technique.