CGG obtient un quatrième contrat consécutif en acquisition marine en Inde

22 Fév 2006

Paris, le 22 février 2006 – Communiqué de presse – La Compagnie Générale de Géophysique (CGG) annonce ce jour lobtention dun contrat de plus de 100 millions $ pour la réalisation dune étude dacquisition sismique marine 3D en Inde, et ce pour la quatrième saison consécutive. Cette campagne, à réaliser entre octobre 2006 et mars 2007, couvre une superficie totale de 8,600 km2 en eaux profondes au large de la côte Est.
Le traitement complet des données sismiques acquises par nos trois navires 3D sera réalisé à bord avec Geocluster, le logiciel propriétaire de CGG.

Pour Christophe Pettenati-Auzière, Directeur Général Délegué, Services Géophysiques « ce contrat illustre la qualité de nos relations avec ONGC. Il démontre pleinement notre volonté détablir une présence forte et durable en Inde où le Groupe CGG conduit régulièrement des activités dacquisition marine et terrestre ainsi que des activités de traitement de données dans le centre de Mumbai inauguré lannée dernière».

Contact : Christophe BARNINI (33) 1 64 47 38 10 / (33) 1 64 47 38 11
[email protected] 1

COMPAGNIE GENERALE DE GEOPHYSIQUE
(ISIN : 0000120164 NYSE : GGY)