De Jean-Paul Grossin et Francis Forget Préface de Philippe Martel, directeur général du Domaine national de Chambord.
Un rêve de pierre dans un écrin de verdure éblouissant: tel est le domaine de Chambord, joyau de François Ier. Mais connaît-on vraiment les merveilles de ses riches patrimoines naturel, faunique, cynégétique, architectural et humain?
Les splendides photos de Francis Forget sont un hymne à la beauté. Et les textes alertes et originaux de Jean-Paul Grossin créent une ambiance pleine de saveur. Un album magnifique, où il fait bon s’attarder et rêver encore et encore…
Un volume de 156 pages au format 31,8 x 29 cm. Couverture contrecollée avec jaquette.
Environ 200 photos en couleurs. isbn 2-87114-206-8 – Prix: 40 euros En vente dans les bonnes librairies et par les Editions du Perron.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.