Cineteck France – Les nouvelles offres d’hébergement

10 Mai 2005

CINETECK France
Entrez dans le monde de lhébergement sans soucis

Les nouvelles offres dhébergement

Cineteck France, un des leaders français de lhébergement sur Internet annonce une campagne dinformation autour de ses nouvelles offres commerciales. Des solutions très complètes à moindres coûts sont ainsi proposées afin de faire bénéficier la clientèle des récentes évolutions de la plate-forme technologique de lentreprise :

–          Les offres sur serveurs mutualisés incluent doffice un nombre illimité de comptes de mails, des filtres antivirus et anti-spam, des statistiques détaillées, un accès FTP, un webmail, etc.

Nouvelles offres                                CFR XL              CFR XXL

Tarif annuel (TTC)                      45                90

Espace disque                            500 Mo           1500 Mo

Trafic inclus                               10 Go             30 Go

Bases de données (MySQL)           3                   5

Noms de domaines multi-sites        5                   10

–          En serveurs privés virtuels, loffre CFR VZ (à 75 HT mensuel) inclut de base: un espace disque de 2 Go, un trafic mensuel de 100 Go, un nombre illimité de bases de données MySQL et de comptes mails, une adresse IP privée, 30 noms de domaines personnels, un accès Root et des langages script sur un serveur livré prêt à l’emploi.

Toutes les offres sont compatibles avec les technologies récentes (PHP4, MySQL, PhpMyAdmin, CGI, Perl, Python, SSL, FrontPage, etc.) et intègrent linterface Plesk 7.5 Reloaded qui garantit un accès intuitif aux fonctionnalités et aux applications, allant de la gestion facilitée des boîtes de courriel à l’installation automatique de votre boutique en ligne (Os-Commerce).

Cineteck France propose également denregistrer et de gérer votre nom de domaine avec les extensions classiques (.com, .org, .net, .biz ou .info) pour 12 TTC seulement.

A propos de Cineteck France (www.cineteck-fr.com)

Créé en 2003, Cineteck France, un des principaux hébergeurs français sur Internet propose une gamme complète de services : hébergement mutualisé, privé virtuel ou dédié, location de baies, streaming, infogérance, supervision, sauvegarde, commerce électronique, etc.

Cineteck France apporte également son expertise dans le développement de sites pré-configurés, le conseil et le référencement. Son ambition : offrir des prestations dexcellente qualité avec une politique tarifaire des plus compétitives du marché.

La société propose aujourdhui un panel de prestations à une clientèle diversifiée venant de divers horizons dactivité : PME-PMI, collectivités locales, lindustrie, les services et les particuliers.

La société met à disposition de ses clients une infrastructure solide et hautement sécurisée, dotée de solutions technologiques très innovantes et un service technique de qualité.

Cineteck France s’engage dans une vraie relation qualitative avec ses clients et fournit une offre globale en tenant compte de toutes les garanties de confidentialité indispensables (sécurité des transactions, protection des données personnelles et respect des réglementations européenne et française notamment la loi « Informatique et Libertés »).

Cineteck France met à disposition de ses clients un service de support technique efficace et réactif, joignable par courriel 7j/7.

Contact Presse :

Orianis Communication