CL Financial monte à plus du tiers dans le capital de Belvédère

18 Avr 2006

Acquisition effective de 69,3% du capital de Marie Brizard – Acquisition du contrôle de Marie Brizard et projet dOPAS
Communiqué de presse – Le 13 avril 2006, la société Belvédère a acquis 69,3 % du capital de la société Marie Brizard & Roger International MBRI à travers lacquisition de 100 % du capital de la société Duke Street Capital France 2, dans les conditions indiquées dans lavis financier paru dans la Tribune le 26 décembre 2005.
La société Belvédère déposera prochainement auprès de lAMF une offre publique dachat simplifiée sur les titres Marie Brizard & Roger International détenus par le public.
Le groupe CL Financial monte a plus du tiers dans le capital de Belvédère
Conformément à lengagement pris par convention le 6 mars 2006, le groupe CL Financial vient dexercer 457 720 bons de souscription dactions émis le 11 avril 2006 pour un montant de 75 523 800 euros (165 euros par action) en apportant en paiement 45 772 obligations subordonnées émises à cette même date.
Avec lexercice de ces bons, le Groupe CL Financial a franchi à la hausse le seuil du tiers du capital de la société Belvédère.  En conséquence, la société Angostura Holdings Limited, filiale du Groupe CL Financial, déposera auprès de lAMF une offre publique dachat obligatoire qui portera sur les actions Belvédère et les BSAR émis le 17 décembre 2004.

Il est rappelé que chacune des familles Rouvroy et Trylinski na pas souhaité apporter ses titres à loffre à lexception dun montant maximum de 1,5 % du capital social, conformément à la convention du 6 mars 2006.

Le groupe Belvédère publiera ses résultats 2005 et ses perspectives 2006 le 28 avril prochain.
ALMEA – 18/04/06
Rendez-vous sur