COHERIS : Philippe Strosser reprend les responsabilités de communication et de marketing groupe

10 Jan 2006

Mardi 10 Janvier 2006 – Communiqué de presse – Ingénieur des Mines de Paris, Philippe Strosser a rejoint le groupe Coheris en 1998 lors de la fusion avec Atix International, société qu’il avait créée en 1994 à Strasbourg et dont il était le Président Directeur Général.
Impliqué dès le départ dans la stratégie du groupe, et notamment dans la définition de son offre, son positionnement marché et dans les opérations de croissance externes aux côtés de son président, Jean-Pierre Créput, Philippe Strosser a également assuré avec succès différentes responsabilités techniques et commerciales, notamment autour de loffre progicielle. Il est également lun des principaux actionnaires de Coheris et Directeur Général Délégué depuis octobre 2002.

Philippe Strosser va dorénavant reprendre les missions de communication interne, externe et financière assurées depuis plus de 6 ans avec professionnalisme et enthousiasme par Mike Hadjadj qui a décidé de poursuivre sa carrière dans un autre secteur d’activité. Il va également prendre la responsabilité du marketing afin de garantir latteinte rapide des objectifs du groupe Coheris en terme daugmentation de parts de marché et de visibilité dans les domaines du CRM et de la Business Intelligence.
Cette réorganisation intervient au début d’une année charnière pour Coheris :
celle de la concrétisation de la mutation de la société en éditeur de logiciels. Après 4 années qui ont vu, grâce à une stratégie déterminée et à des actions volontaristes, la part du chiffre d’affaires licences, maintenance et services associés, passer de 30% à près de 60%, cette tendance devrait se confirmer en 2006 et permettre ainsi à Coheris de consolider la place prépondérante quelle occupe parmi les éditeurs européens du CRM et de la Business Intelligence.

Recevez gratuitement toute
l’information financière de
Coheris par e-mail en vous
inscrivant sur :
Financières