Colubris Networks s’allie à NETMARKS pour élargir ses ventes de réseaux LAN sans fil aux f…

30 Nov 2005

Colubris Networks sallie à NETMARKS pour élargir ses ventes de réseaux LAN sans fil aux fournisseurs de services internationaux – Un partenariat productif : implémentation réussie des solutions WLAN MultiService de Colubris par NETMARKS chez NTTBP

WALTHAM, Massachusetts et Tokyo, 30 novembre 2005 – Communiqué de presse – NETMARKS INC, (TSE:3713) fournisseur de solutions réseau, met en uvre une campagne de promotion auprès des fournisseurs de services nippons dune solution publique de système LAN sans fil utilisant les produits Colubris Networks, Inc. NETMARKS a déjà mené à bien limplémentation des solutions multiservice WLAN de Colubris chez NTT Broadband Platform, Inc.

« Le fait quun fournisseur de solutions tel que NETMARKS ait choisi de nous faire confiance pour équiper des marques denvergure internationale en solutions sans fil valide la pertinence de notre stratégie internationale », déclare Barry Fougere, CEO de Colubris. « Ce partenariat témoigne de la volonté et de la performance de Colubris comme fournisseur de solutions sans fil de premier plan auprès des principaux fournisseurs de services internationaux. »

Les produits LAN MultiService sans fil de Colubris Networks composent la première solution sans fil a/b/g bimode de lindustrie. Grâce au système Colubris Intelligent MultiService, les fournisseurs de services peuvent étendre au grand public leurs services Internet ou sans fil. Qui plus est, la fonctionnalité multiservice intelligente permet à plusieurs fournisseurs de partager une infrastructure LAN sans fil, tout en proposant des services bien distincts. Il est par exemple possible d’assigner des niveaux de sécurité et des priorités différentes à la voix et aux données. En outre, le partage dinfrastructure LAN sans fil se traduit par des économies de déploiement et dexploitation.

NETMARKS jouit dune solide expérience du déploiement de systèmes LAN publics sans fil, ce qui lui permet de proposer une solution globale, de la phase de conception/intégration à la phase de maintenance/assistance. NETMARKS entend poursuivre la promotion des solutions Wi-Fi multiconstructeur basées sur les produits Colubris.

A propos de Colubris Networks

Colubris Networks est un fournisseur global de systèmes de gestion et déquipements daccès LAN sans fil intelligents pour les fournisseurs de services et les entreprises. Les produits primés de la société offrent un accès sûr et transparent à des services et des applications large bande tout en sintégrant à linfrastructure de réseau et aux systèmes de gestion et de sécurité en place. Léquipement de Colubris Networks est déployé par plus de 1000 sociétés à travers le monde. Pour plus dinformations, vous pouvez visiter le site Web de la société à ladresse www.colubris.com

Martial Pluque, Responsable de Comptes
AxiCom France