Communiqué de presse : Conforama holding

07 Déc 2006

OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT SUIVIE DUN RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE INITIEE PAR LA SOCIETE CONFORAMA HOLDING

Communiqué de presse – Le présent communiqué est publié par SODICE EXPANSION en application des dispositions de larticle 231-27 3° du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers (l'”AMF”). La note d’information en réponse de SODICE EXPANSION relative à l’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire initiée par CONFORAMA HOLDING sur les actions de la Société SODICE EXPANSION a reçu de l’AMF le visa n°06-462 en date du 5 décembre 2006.

Des exemplaires de la note d’information en réponse de SODICE EXPANSION visée par l’AMF, ainsi que du document reprenant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de SODICE EXPANSION sont disponibles sans frais auprès de :
– SODICE EXPANSION, 80 boulevard du Mandinet -Lognes- 77432 Marne la Vallée Cedex 2,
– l’établissement en charge du service financier des actions de la Société SODICE EXPANSION, BNP Paribas Securities G.C.T Emetteurs, Relation actionnaires Immeuble Tolbiac 75450 Paris Cedex 09.