Communique de presse France Telecom

16 Juin 2005

En juin, faites le plein de musique avec Wanadoo !

• Pour toute souscription à un forfait Haut Débit illimité avec engagement de 12 mois et 1 EUR de plus, les nouveaux abonnés peuvent télécharger légalement l’album de leur choix sur Wanadoo Juke-box, tous les mois pendant 12 mois (1).
  • La ” Livebox Music “, de couleur estivale, est également lancée en série limitée et permet de bénéficier de 30% de réduction sur le baladeur numérique ” Zen Micro ” de Creative (2)

A l’approche de la fête de la musique, Wanadoo propose à tous ses nouveaux abonnés à un forfait Haut Débit illimité des promotions exceptionnelles.

– Dès maintenant et jusqu’au 4 juillet 2005, les amateurs de musique qui auront souscrit à un forfait haut débit illimité avec engagement peuvent, pour seulement 1EUR de plus, télécharger légalement sur Wanadoo Juke-box, tous les mois, pendant 1 an, 1 album ou 10 morceaux au choix afin de réaliser leur propre compilation (promotion également valable pour les abonnés qui changeront de forfait Haut Débit pour un forfait à débit supérieur). Grâce à cette promotion, les internautes ont l’occasion de découvrir le téléchargement payant légal, instantané et sécurisé, (aucun risque de télécharger des fichiers vides, faux ou contenant des virus) dans le respect des droits d’auteurs (3).

Cette opération s’inscrit dans la continuité de l’engagement de Wanadoo de France Télécom pour la distribution légale et payante de musique sur Internet. A travers son service ” Juke-box “, Wanadoo propose en effet un accès à plus de 480 000 titres en téléchargement ou en streaming. Ce service est disponible en France sur le portail wanadoo.fr, en Espagne, au Royaume Uni et aux Pays-Bas.

– Wanadoo lance le 21 juin la ” Livebox Music ” en série limitée.

livebox_music.gifLa série limitée ” Livebox Music “, de couleur bleue, offre les mêmes fonctionnalités que la Livebox classique. Véritable clé d’accès à un univers ” sans fil ” de divertissements et de services à la pointe des dernières technologies, elle permet d’accéder à des offres Internet Haut Débit sans fil, de téléphonie sur IP (VOIP), de TV sur ADSL et de visiophonie.

Tout nouvel abonné à un forfait Haut Débit illimité, qui choisit la série limitée ” Livebox Music “, bénéficie d’une promotion exceptionnelle : 30% de réduction sur le Zen Micro de Creative, un lecteur audio de taille compact, équipé d’un disque de 5 Go et permettant de stocker jusqu’à 2 500 titres au format MP3 et WMA.

Ce baladeur permet également d’écouter ses stations radio préférées grâce au tuner FM intégré, de disposer d’un dictaphone pour prendre des notes vocales, et enfin de se synchroniser avec la messagerie Microsoft Outlook afin de gérer ses contacts et ses rendez-vous (prix public : 209EUR).

Si le nouvel abonné souscrit à un forfait Haut Débit illimité en Agence France Télécom exclusivement sans prendre la ” Livebox Music “, il pourra néanmoins bénéficier d’une promotion en boutique France Télécom, sur un baladeur numérique à choisir parmi une gamme allant de 128 Mo à 20 Go (20 % de réduction offerts). Il s’agit de baladeurs ultra-compacts au look et au design soignés, disposant de fonctionnalités avancées : Tuner FM encodable, encodeur MP3 Direct, Dictaphone, SRS…

– Samsung YP-T5H / 128 Mo Flash : 79,20EUR au lieu de 99EUR TTC
– Samsung YP-T5V / 256 Mo Flash : 95,20EUR au lieu de 119EUR TTC

(1) Offre promotionnelle, soumise à conditions, valable en France Métropolitaine jusqu’au 04/07/2005.
(2) Offre promotionnelle, soumise à conditions, valable en France Métropolitaine pour toute location d’une Livebox Music exclusivement et souscription d’une ou plusieurs offres Haut Débit.
(3) Le piratage nuit à la création artistique.

A propos de Wanadoo :
Wanadoo est une marque du Groupe France Télécom, leader sur le marché européen de l’Internet Haut Débit. Wanadoo comptait, au 31 mars 2005, plus de 9,7 millions de clients en Europe dont 5,9 millions en Haut Débit. Avec Wanadoo, France Télécom est aujourd’hui n°1 de l’Internet en France, et parmi les leaders au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne.

Contacts Presse :
Nilou du Castel