CONFERENCE DE PRESSE FOOD INTELLIGENCE

19 Sep 2005

Invitation – Conférence de Presse – Paris – 28 septembre 2005

Une approche innovante de lIntelligence Stratégique Agroalimentaire

Organisateur : Le Cabinet de Conseil en Intelligence Stratégique Agroalimentaire FOOD INTELLIGENCE

Lieu : Hôtel Le Parnasse 79-81 Avenue du Maine PARIS 75014

Date : 28 septembre 2005 de 9h30 à 11h

Conférence de Presse – Paris – 28 septembre 2005

Une approche innovante de lIntelligence Stratégique Agroalimentaire

La vocation de notre cabinet de Conseil en Intelligence Stratégique, FOOD INTELLIGENCE, est daccompagner les entreprises agroalimentaires dans leur démarche stratégique globale.

Plus personne nen doute : la maîtrise de lIntelligence Stratégique est indispensable au développement et à la pérennité de toute entreprise. Cela est particulièrement vrai dans lunivers perturbé de lagroalimentaire mondial. Encore faut-il que le système dIntelligence Stratégique mis en place soit, dans sa conception et dans sa mise en uvre, pertinent

De ce point de vue, FOOD INTELLIGENCE se situe clairement en réaction par rapport aux dérives actuelles dune offre généraliste de plus en plus centrée sur la veille (si possible « web-automatique »!) et le renseignement. FOOD INTELLIGENCE redonne une place de choix à lanalyse stratégique tout en sappuyant sur une expertise agroalimentaire reconnue.

La conférence de presse à laquelle nous vous convions sera loccasion pour vous, au-delà de la découverte de notre projet et de nos actions :

• de mesurer, à travers la présentation de la Base de Données Food Intelligence, lenjeu de la possession et de la maîtrise de linformation stratégique compétitive clé dans lagroalimentaire
  • de vous familiariser avec cette discipline émergente quest lIntelligence Stratégique Agroalimentaire
  • de disposer déléments de réflexion pour mieux intégrer au quotidien, dans votre métier de journaliste et danalyste de linformation, cette nouvelle dimension du management stratégique de lentreprise.

A très bientôt.

Serge Guégan , Directeur Associé

« INFORMATIONS PRATIQUES :

– date : mercredi 28 septembre 2005 de 9h30 à 11h

– lieu : Hôtel Le Parnasse, 79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris – t él./fax : 01 43 20 13 93 / 95 60

dossier de presse détaillé remis sur place à chaque participant

confirmation souhaitée par e-mail : [email protected]

– sites web : http://ww.foodintelligence.fr (synthétique) ; http://www.strategaworld.com (détaillé)