Conférence : Projet industriel LGM-Quaternove

26 Sep 2005

Le projet industriel qui conduirait à associer Quaternove et LGM est issu des atouts respectifs des deux sociétés. Il allie la formidable efficacité des équipes commerciales et la diversité des expertises techniques des consultants de Quaternove aux fortes spécificités métier des équipes de LGM notamment dans la gestion de projets au forfait.

Cette mise en commun permettrait de constituer un modèle unique en son genre sur l’ensemble du territoire européen, et de dégager des synergies considérables.

Les partenaires et clients de LGM, qui ont eu connaissance de ce projet, se sont montrés fort enthousiastes à l’égard de cette perspective et réservent un accueil très favorable à ce rapprochement.

Les résultats de l’offre initiale qui a été faite aux actionnaires de Quaternove seront communiqués dans les prochains jours par Euronext.

Dans l’hypothèse où la condition suspensive ne serait pas remplie, ce qui permettrait à chaque actionnaire d’être délié de son engagement d’apporter ses titres à l’offre initiale, LGM animera une conférence sur le projet industriel qu’elle a construit pour l’avenir des salariés et des actionnaires de ces deux sociétés.

Les lieux et heures de cette présentation vous seront communiqués ultérieurement si, tel que nous l’espérons, l’occasion nous en est donnée.

Relations investisseurs : Frank Weiser, Directeur Financier LGM, 01.45.37.34.00

LGM