Date
Catégories
Auteurs

Convertigo Connector Edition 3.3 étend son support des Services Web au monde .NET

05 Déc 2005

Convertigo Connector Edition 3.3 étend son support des Services Web au monde .NET et aux principaux orchestrateurs EAI et BPM du marché

 

Lundi 5 Décembre 2005 – Communiqué de presse – Twinsoft, éditeur majeur de plateformes destinées à faciliter l’intégration des applications patrimoniales basées sur les systèmes IBM, BULL ou DEC, annonce une nouvelle version de son middleware phare Convertigo Connector

 

Convertigo permet de moderniser les applications métiers historiques et de les intégrer, de manière non intrusive, dans le cadre des nouvelles architectures SOA.. Cette modernisation du parc applicatif historique autorise la mise en uvre de nouvelles fonctionnalités dans des domaines stratégiques comme le e-Procurement, la dématérialisation ou encore les e-RH.

 

Convertigo permet de capitaliser sur le patrimoine applicatif de lentreprise et de le faire entrer de plein pied dans lère des Services Web sans rupture dexploitation ni altération de la logique métier des applications héritées. Convertigo est lune des seules plate-formes du marché à proposer un affichage des applications historiques en client léger 100% html.

 

La version 3.3 de Convertigo, qui supportait dores et déjà les Services Web en mode RPC, senrichit désormais du support des Services Web en mode Document/Literal et souvre, de ce fait, à la communauté des utilisateurs de technologies .NET. Ce complément permettra à Twinsoft détendre la commercialisation de son offre, et de proposer un middleware adapté aussi bien aux besoins des utilisateurs de technologies Java J2EE que .NET.

 

Outre ces premiers éléments, Convertigo 3.3 étend également son support aux principaux orchestrateurs EAI/BPM du marché, tel que Microsoft BizTalk, qui utilisent également les Services Web dans le mode Document/Litteral. De plus, la portabilité de Convertigo les autorisera à intégrer aisément un midleware leur permettant denrichir leur offre en orchestrant facilement des processus métiers fonctionnant sur des systèmes hérités. Cet élément différenciateur a notamment permis à Twinsoft de conclure des accords majeurs avec de grands acteurs du marché de lEAI et du BPM comme Magic Software ou W4.

 

Enfin, dans un souci de convivialité et de simplicité dutilisation, un travail de fond sur linterface administrateur a également été entrepris .

 

A propos de Twinsoft

Twinsoft est l’éditeur d’une plateforme d’intégration, destinée à faciliter l’intégration des applications patrimoniales basées sur les systèmes IBM BULL ou DEC. Grâce à cette technologie, les applications historiques s’insèrent rapidement dans les architectures du monde du WEB et de l’e-business comme les architectures de services orientées objets (SOA). La technologie développée par Twinsoft est reconnue par plusieurs analystes tels que le Gartner Group comme étant une des solutions d’intégration la plus adaptée au marché européen.

 

Laisser un commentaire