Coservit est présent à la Convention Annuelle CRIP 2018

13 Juin 2018

Une première participation placée sous le signe des dernières technologies

Big Data et d’Intelligence Artificielle

Communique de presse, le 13 Juin 2018 – Coservit – éditeur français de logiciels dédié à l’industrie IT – participe pour la première année à la Convention Annuelle CRIP les 12 et 13 juin sur le thème du Futur de l’IT et Digital, stand #426.

C’est le rendez-vous incontournable des 8000+ membres du CRiP, Association à but non lucratif, indépendante des fournisseurs. Elle rassemble les communautés End Users de l’Infrastructure, des Technologies et de la Production IT et Digitale.

Coservit présente sa solution ServiceNav, sa plateforme  de  supervision décisionnelle & prédictive : systèmes,  réseaux  et applicatifs (in house et Cloud), packagée, facile à utiliser, multi-tenant.

Disponible en SaaS et OnPremise, ServiceNav répond aux besoins des sociétés ETI et Grands Comptes. L’objectif étant  de répondre au plus près aux besoins des DSI sur le sujet de la supervision décisionnelle, tableaux de bord, reporting, météo des services.

Primée en 2016 à l’IT Innovation Forum comme solution innovante après un vote réalisé auprès de plus de 70 DSI. Coservit met l’accent cette année sur la nouvelle version qui utilise les dernières technologies de Big Data et d’intelligence artificielle pour proposer à ses clients des cas d’usage (réduction des faux positifs, prédiction sur les cas de pannes, capacity planning sur les ressources à rajouter, …).

Au programme, 2 temps forts pour Coservit pendant ces deux jours.

Témoignage de notre client Arnaud Wauquier, Chef de projets Technologies – IFCAM – Université du Groupe Crédit Agricole, le 12 juin à 15h05  (salle de conférence / Village Usages)

“L’IA et le prédictif au service de l’exploitation et du pilotage du SI” par François Mateo, CEO Coservit, le mercredi 13 juin à 14h20 (Arène centrale côté Usages).