Cours de Skate Annecy

20 Mai 2015

Cours de Skate Annecy

Des cours de Skate à Annecy sont mis en place par le club de Skate TITCH et ses membres, pour initier et accompagner des personnes de tous âges, au Skateboard. Tous les niveaux sont présents, du débutant jusqu’ au professionnel.

Jean Postec, président de l’ association, à voulu mettre en place cette école de Skate pour aider, les skater qui le souhaitent, à progresser plus vite, dans un bonne ambiance et avec une belle mentalité.

Le Bowl des marquisats et le Skatepark de Metz Tessy sont les 2 lieux principaux où les cours prennent place pour que chacun puisse tester différentes structures et modules de Skate, Bowl, Street, Mini-rampe et Big rampe.

Cours de Skate Annecy – L’ évolution

Jean Postec à évolué dans l’ univers du Skate depuis son plus jeune age et devenant pro à l’ âge de 14 ans, il poursuivi les traces de ses idoles jusqu’ aux USA pendant plusieurs années. De retour en France, il commença l’ école de Skate TITCH à Annecy qui fut très bien accueillie par le public. Le skate se professionnalise de plus en plus en France et dans le monde, après avoir atteint une notoriété et un respect du grand public. Les villes s’ y intéressent ainsi que toutes les enseignes,allant des petites marques aux très grosses.

Jean Postec et les membres de TITCH ont l’ intention de démocratiser toujours plus le Skate et le rendre accessible au plus grand nombre avec un bon encadrement, positif, professionnel et respectueux.

Cours de Skate Annecy – comment s’ inscrire ?

Les cours de Skate à Annecy se passent tous les samedi. La licence est obligatoire pour des raisons d’ assurance et de protection aussi bien pour l’ association que pour les skaters. Grâce à cette licence émise par la FFRS (Fédération Française de Roller Sport) à laquelle l’ école de Skate TITCH est ralliée, les accidents étant pris en charge en France comme à l’ étranger (monde entier).

En ce qui concerne les tarifs, 1 heure de cours revient à seulement 20 €, et des cartes de 10 h sont disponibles pour 180€, soit un prix horaire de 18 €. Des tarifs préférentiels de parrainage sont également proposés pour faciliter l’accès à tous.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au 06 02 51 53 57 ou par e-mail en vous rendant sur notre page contact de l’ école 🙂 http://cours-de-skate-jean-postec.club/contact/

En vous souhaitant d’ excellentes sessions pleines de bons Tricks

L’équipe TITCH !!!