CP Trigano Jardin : AKEO, le portique multi-activités s’impose pour les enfants, avant les grandes vacances.

18 Juin 2020

Communiqué de presse du 16 juin 2020 – Rubrique : Loisir / Équipement des extérieurs.

Trigano Jardin, fabricant français et leader des jeux de plein air pour les particuliers, lance le portique AKEO en bi-matière (bois et métal) pour 5 enfants.

AKEO, portique de la gamme Techwood

• Les agrès : 2 balançoires, + 1 face à face, + 1 large plate-forme en plastique avec 2 gardes corps de sécurité en plastique vert, + 1 toboggan de 2,63 m de glisse.
  • Dimensions : 2,30 m. de haut. ; 3,41 m. de largeur totale ; 3,60 m. de profondeur.
  • Garantie 10 ans : Sur les structures métalliques contre la perforation, et les structures bois traitées classe IV (contre les attaques de champignons et insectes xylophages) : intégration harmonieuse dans le jardin grâce au bois et la solidité grâce au métal.
  • Portique traité Autoclave classe IV, résistant contre les attaques de champignons et insectes xylophages.
  • Produit évolutif de 3 à 12 ans.
  • Scellement obligatoire : sans béton : kit de scellement Secur’in ou avec béton : pattes en acier galvanisé fournies.
  • Portique composé de pieds en bois teintés et d’une poutre métal.
  • La peinture et/ou les composants en résine sont protégés contre les rayons UV.
  • Entretien facile.

Prix public généralement constaté : 370 euros

La gamme Techwood

Uniques en France, ces portiques à géométrie variable, qui allient le bois et le métal, sont reconnus comme étant des produits qualitatifs, sécurisants et esthétiques : la gamme Techwood est la gamme phare chez Trigano Jardin. Pour les concevoir, Trigano Jardin dispose d’un service recherche et développement qui permet d’être au plus près des attentes des clients, notamment en matière de sécurité.

L’accessoire de fixation « Secur’in »

La dernière innovation de Trigano Jardin est le kit d’ancrage tel un socle de scellement Secur’in. Ce système breveté d’origine française, très facile à installer, est idéal pour les particuliers et leur assure une parfaite tenue au sol du portique, sans détériorer le jardin. Seules 4 étapes de montage sont nécessaires: creuser, déposer, recouvrir, fixer et le tour est joué ! Avec SECUR’IN, la fixation de votre portique devient un jeu d’enfant.

Les avantages :

• Pratique : Plus besoin de béton
  • Facile : Une pelle suffit, installation rapide
  • Fiable : 27kg de terre par pied, aussi efficace qu’un plot de béton
  • Démontable : Peut-être déplacé
  • Universel : Compatible avec tous les portiques
  • Solide : Acier galvanisé, anti-corrosion

Prix public généralement constaté : 49,90 euros le lot de 4.

Trigano Jardin : fabricant français.

Basé à Cormenon, Trigano Jardin emploie 150 personnes et jusqu’à 200 en pleine saison, s’étend sur une superficie de 36 000 m2, terrain compris, dont 10 000 m2 d’entrepôts de stockage. Depuis plus de quatre-vingts ans, le savoir-faire de Trigano Jardin, combiné à une politique volontariste en matière d’innovation et de qualité, ont fait de l’entreprise la référence européenne dans le domaine des véhicules de loisirs et de l’équipement de plein-air (les jeux de plein air, les abris de jardin, les piscines hors-sol). Comme quoi, le « Made in France » est une vraie valeur ajoutée.

Retrouvez la gamme de portiques Techwood de Trigano Jardin sur www.triganostore.com

LES CHIFFRES CLÉS
– 30 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019
– Près de 10 % d’exportation